S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
#5 - Qued's - Rafistoleuse

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Historique des Nuits » Nuits 1 à 20 » 9 » Textes des Participants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alinoë
Méga CDC...
Méga CDC...

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 00:14 (2014)    Sujet du message: #5 - Qued's - Rafistoleuse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me suis réveillé la tronche marquée à la verticale. J’avais un putain de mal de crâne, mais j’avais pas les doigts assez engourdis pour ignorer les reliefs de ma barbe. Des creux, des pleins dessinés avec une précision qui pouvait résulter que d’un machin géométrique. Dans la vie je marche pas tellement droit mais alors là j’étais même pas capable de bouger mon cul. Tiens d’ailleurs mon cul, parlons-en, il a l’air carrément en mauvaise posture. Pourtant moi globalement ça va. J’ai l’habitude de me réveiller en vrac, mais alors là je me surprends moi-même. Si je fais un bilan, je suis pas vraiment tranquille là.
J’entends un millier de portes qui grincent. C’est horrible. Ou alors des tas de bouchons de lièges coincés dans des bouteilles de vinasse. Ca couine dans tous les sens, je me croirais dans un tournage de X si… Remarque ça sent la pisse, c’est pas mon trip mais si j’y ai assisté gratos…. J’ai les glozzes soudés, si c’était un film de cul je suis foutu… Foutu, tu choisis le bon mot mon vieux…. On est la nuit, mais bien périmée alors, parce que les plaies du ciel sont bien roses. Très à vif, l’écorchée ! Mais alors j’sais pas pourquoi j’ai l’impression que je suis le seul qu’ait réussi à pioncer ici.
Je vais me lever, discrétos et me barrer.
- Monsieur Al ? Jack Al ?
- Jack est mon nom, mais je ne souhaite pas figurer au générique.
- Vous avez signé monsieur.
Je m’apprêtais à réfuter, droit comme un piquet, prêt à faire mon plaidoyer, mais voilà, j’avais mon fut’ à moitié mal enfilé, j’avais pas l’air très fin.
- Vous avez cliqué « oui, j’ai lu et accepté les conditions générales soumises ci-dessus » vous êtes donc responsable !
- Mais personne ne lit ces conneries !
- Vous avez révolutionné le monde, monsieur vous vous en rendez compte ?
Je jette un coup d’œil à mon matos, histoire de vérifier que j’ai pas été au garage sans savoir, mais tout roule.
- Faudrait qu’on m’explique un chouia, j’apparais dans quelle scène ?
- Vous êtes l’acteur principal, nous avons mis en place les grands moyens, nous portons beaucoup d’espoir en vous…
- Je ne me savais pas avoir ce talent…
- Pour être honnête, cela s’est fait tout seul, mais vous avez su vous laisser faire, et ce n’est pas chose facile…
- Merci.. Je peux récupérer mon pantalon ?
- Nous conservons les résidus pour des analyses…. Nous sommes méticuleux dans ce métier, et vous représentez l’avenir de notre société !
- Coolz ! Mais alors j’ai fait quoi ? Et où sont passés les acteurs ?
- Ils sont tous là !
Là je suis en flip total, autour de moi des pandas… Des géants, des roux, des énervés et des tranquillous… J’sais pas dans quel pétrin je me suis foutu mais je suis dans un sacré pétrin…
- Ne paniquez pas monsieur, je peux vous assurer une chose, c’était une expérience incroyable…
- Je ne ressens aucune douleur…
- Vous êtes sous sédatif c’est tout à fait normal …
Je regarde le mec, et ça me dit rien qui vaille, il a pas vraiment l’air d’un Dorcel en puissance avec son costard cintré…
- Le résultat de notre travail sera en ligne dès aujourd’hui, l’expérience a été incroyable… Ils ont tout dévorés ?
- Hein ?
- Votre pantalon, ils ont avalé toutes les fibres….
- J’pige qued’s les gars là …
- On vous a fait enfiler une combinaison en bambou organiquement modifié… Nous manquons de matières pour coudre les vêtements dits écologiques alors notre projet à nous était de tester l’appétit des pandas…
- J’ai été donné en pâture à des pandas ?!
- Pas vous, vos vêtements !
- Ça me rassure pas un poil …
- Ils ont tout dévorés, la moindre couture, c’est un succès phénoménal dans l’histoire du recyclage… Les hommes vont pouvoir s’habiller naturel tout en continuant de sauver la race des ursidés. Et cela grâce à vous….
- Wourf ! 'fin merci quoi Par contr j'ai toujours pas d'pantalon !
- Ce n’est plus de notre ressort Monsieur.
- J’ai envie de me pieuter peinard… je fais comment ?
- Le zoo va ouvrir dans quelques minutes, nous apprécierions que vous quittiez les lieux….
- Vous êtes inhumains !
- Merci ! »

*

Ma phrase :
15:48:12<La Plume du Chakal> Wourf ! 'fin merci quoi Par contr j'ai toujours pas d'pantalon

https://alinoebraun.wordpress.com/

https://www.youtube.com/watch?v=OttPq7ceH9E&feature=youtu.be&eml=2015September21%2F2733333%2F6010044&etsubid=30262197

Dernière édition par Alinoë le Mer 8 Oct - 08:07 (2014); édité 1 fois
Lun 6 Oct - 00:14 (2014)
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Octobell
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 03:37 (2014)    Sujet du message: #5 - Qued's - Rafistoleuse Répondre en citant

Quand je me souviens du contexte exact de cette phrase du tchat, ça fait presque bizarre de lire ce texte. En tout cas, c'est assez énorme, et l'idée est vachement ingénieuse. Ce mélange de la phrase et du panda (et le recasage dans le texte est le passage le plus drôle en plus) donne un résultat vraiment savoureux. J'A-DORE !

Tous les propos exprimés dans les bonus de ce DVD n'engagent que l'intervenant
et ne sont en aucun cas le reflet de l'opinion de JE! Corp.
Lun 6 Oct - 03:37 (2014)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Alinoë
Méga CDC...
Méga CDC...

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 09:01 (2014)    Sujet du message: #5 - Qued's - Rafistoleuse Répondre en citant

Embarassed Je sais pas si c'est la fatigue ou quoi mais j'ai pas tout compris... lol Enfin, j'ai pas cherché non plus. Je me suis laissée embarquée dans ton délire. Mais tu avais fumé quoi avant d'écrire ça??? ptdr

GG en tous cas! Une drôle d'histoire de Pandas! ^^

https://alinoebraun.wordpress.com/

https://www.youtube.com/watch?v=OttPq7ceH9E&feature=youtu.be&eml=2015September21%2F2733333%2F6010044&etsubid=30262197
Lun 6 Oct - 09:01 (2014)
Auteur Message
christine
Super Coup de Coeur
Super Coup de Coeur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 14:30 (2014)    Sujet du message: #5 - Qued's - Rafistoleuse Répondre en citant

Un ovni ce texte.Au début mais alors rien compris mais alors rien.
La fin éclaircit un peu les choses mais quand même...je sais plus quoi dire.
Lun 6 Oct - 14:30 (2014)
Auteur Message
Benethar
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 16:09 (2014)    Sujet du message: #5 - Qued's - Rafistoleuse Répondre en citant

J'ai eu un peu peur que ça devienne encore plus crade vers la fin, même si je me doutais que la confusion était voulue, je me demandais quand même ce qui pouvait se cacher derrière, et le résultat m'a bien fait marrer xD

Chouette tout ça.
Lun 6 Oct - 16:09 (2014)
Auteur Message
El.
Mega Coup de Coeur
Mega Coup de Coeur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 19:53 (2014)    Sujet du message: #5 - Qued's - Rafistoleuse Répondre en citant

c clair i fait mal o cul çui là, complètement délirant!
m'enfin en partant de cette phrase là...bref total flex enjoy!

http://aubordeldesrev.eklablog.com/
Lun 6 Oct - 19:53 (2014)
Auteur Message
hector vugo
Super Master CDC *
Super Master CDC *

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 19:16 (2014)    Sujet du message: #5 - Qued's - Rafistoleuse Répondre en citant

Un régal de folies ce texte. J'adore!!!!!!!!!!!
Mar 7 Oct - 19:16 (2014)
AIM MSN Skype
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 00:31 (2014)    Sujet du message: #5 - Qued's - Rafistoleuse Répondre en citant

Encore un texte barré. J'ai aimé cette écriture à grande gueule et l'histoire farfelue qui donne le sourire. Bravo
Mer 8 Oct - 00:31 (2014)
Auteur Message
Le zèbre
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 02:04 (2014)    Sujet du message: Défi n°9 Répondre en citant

Il était une fois... et vlan, voilà une histoire de pp panda public pépé donc dans un cinoche pas guindé ! Bien crade mais qui se termine tout compte fait assez propret. Ecriture d'un synopsis qui serait indispensable pour avoir les autorisations afin de tourner les scènes en extérieur. Mais la vraie fin ?? gore ou pas gore ?? allez dis tout, on ne le répétera pas  Cool

Les artistes, aimez-les vivants

https://stephanmarylezebre.wordpress.com/
Mer 8 Oct - 02:04 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 03:27 (2014)    Sujet du message: #5 - Qued's - Rafistoleuse Répondre en citant

Héhé merci à tous pour vos commentaires

Et merci pour vos points, à part Mo, vous avez bien dû voter par-ci, par-là vous aussi

Alors pour ceux qui n'ont pas compris, ben y avait pas grand chose à chercher au-delà de ce que l'histoire raconte...Un mec complètement dans le coaltar, se réveille dans un endroit qu'il reconnaît pas, sans pantalon, et va savoir pourquoi il se dit qu'il est sur un tournage x et en fait non. Il a servi une expérience. Ils ont découvert que les pandas mangent les fibres de bambous même transformées en fringue "Habille toi et quand ça te plaît plus, nourris un panda"

Voilà en gros, c'est possible que ça vous paraisse aussi perché que la première lecture de mon texte et dans ce cas je peux rien faire de plus xD

En tout cas c'était sympa de lire vos réactions !

Jackal merci pour cette phrase
Jeu 9 Oct - 03:27 (2014)
Auteur Message
Linelea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 18:13 (2014)    Sujet du message: #5 - Qued's - Rafistoleuse Répondre en citant

Mdr

J'ai adoré ce texte j'ai pas encore tout lu mais pour le moment tu es mon cdc. Malheureusement je n'ai pas pu voter pour cette fois.
J'ai beaucoup aimé comme tu nous a baladé on se demande des le début qu'est ce qu'il a fait et la chute est bien génial. 

Bravo
Jeu 9 Oct - 18:13 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 00:54 (2014)    Sujet du message: #5 - Qued's - Rafistoleuse Répondre en citant

Héhé merci beaucoup Line  Very Happy  (je ressors les vieux smileys)
Ven 10 Oct - 00:54 (2014)
Auteur Message
ATea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 11:14 (2014)    Sujet du message: #5 - Qued's - Rafistoleuse Répondre en citant

Ton histoire est farfelue, loufoque et c'est du signé Rafi je trouve. 
Ca ne m'étonne pas. Et puis tu as été quand même sacrément avantagée parce que bon, les phrases que tu comprends de travers et te servent à créer des univers barrés, c'est facile pour toi

Et c'est drôlement agréable à lire du coup. Ici en différé ou sur le t'chat en direct ^^

Mr. Green  

(Moi aussi je ressors les vieux)
Sam 11 Oct - 11:14 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 02:57 (2014)    Sujet du message: #5 - Qued's - Rafistoleuse Répondre en citant

Héhé si seulement ma tendance à comprendre de travers me suffisait à créer des univers, ce serait juste géant

Et en fait c'est marrant que tu dises que c'est signé, parce que pour le coup c'était pas tellement métaphorique, il avait concrètement pas de pantalon Mr. Green

En tout cas merci !
Mar 14 Oct - 02:57 (2014)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2016)    Sujet du message: #5 - Qued's - Rafistoleuse

Aujourd’hui à 22:23 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Textes des Participants

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation