S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Quel créneau horaire préférez vous ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Historique des Nuits » Nuits 1 à 20 » 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  

La Nuit des Plumivores du 25 octobre, j'aimerais bien qu'elle commence à ...
19h (jusqu'à 22h)
0%
 0%  [ 0 ]
20h (jusqu'à 23h)
14%
 14%  [ 2 ]
21h (jusqu'à 00h)
85%
 85%  [ 12 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
ATea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 15:28 (2013)    Sujet du message: Quel créneau horaire préférez vous ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je participe. Espérant ne pas avoir de surprises ce jour là. Et espérant que ce sera le créneau horaire choisi. Parce que pour ma part, faut aussi que je calcule les horaires n'étant ni à la Réunion, ni en France ! Et j'espère que le 21h-00h (métropolitain) sera choisi. (Mais je vais quand même devoir me réveiller à 4h du matin pour y participer. ^^)

Bref.
Je réfléchis à un thème et une contrainte autre que celle que je vous avais dit sur un des messages. Lui, je le garde au chaud.

Ah puis du coup aussi, je signe de ma signature électronique et automatisée.  
Mar 1 Oct - 15:28 (2013)
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 17:45 (2013)    Sujet du message: Quel créneau horaire préférez vous ? Répondre en citant

Ouuh ça va être chaud pour toi, mais remarque, 4h du mat je trouve ça idéal pour écrire, c'est vrai

En tout cas j'espère que tu réussiras à te réveiller Mr. Green

Pour le moment j'ai reçu 1 thème+contrainte.
Mar 1 Oct - 17:45 (2013)
Auteur Message
Fairyclo
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 20:08 (2013)    Sujet du message: Quel créneau horaire préférez vous ? Répondre en citant

Fairyclo !!

(ça sent la commande pizza pour le 25 ! Hors de question que je sois devant mes gamelles ^^)
Mar 1 Oct - 20:08 (2013)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 20:22 (2013)    Sujet du message: Quel créneau horaire préférez vous ? Répondre en citant

Je suis même pas sûre que je vais avoir envie de manger moi
Après, sûrement ! Mr. Green
Mar 1 Oct - 20:22 (2013)
Auteur Message
ATea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 09:36 (2013)    Sujet du message: Quel créneau horaire préférez vous ? Répondre en citant

Rafistoleuse a écrit:
Je vous rappelle que chacun des membres ayant l'intention de participer peut m'envoyer dès aujourd'hui, par mp uniquement, une contrainte et un thème, qui seront tirés au sort le jour même par Octobell et Elfie Imy (pour le moment)

Pour un petit rappel de l'organisation de cette Nuit de folie, c'est par ici !

Évidemment, on part du principe que personne ne divulgue son défi, sinon ça ne sert à rien

Juste pour être sûre... 

C'est un seul thème par personne ? (Oui j'en ai deux en tête. Et je ne saurais pas trop choisir... Et encore, je me bride pour ne pas réfléchir à d'autres ^^)

Une seule contrainte, est-ce qu'on la lie avec le thème ou doit-on la distinguer pour faire un chassé-croisé ? (Non parce que l'une de mes contraintes est fortement liée au thème.) 
Mer 2 Oct - 09:36 (2013)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 11:01 (2013)    Sujet du message: Quel créneau horaire préférez vous ? Répondre en citant

Je confirme, un seul thème et une seule contrainte. Par contre ils seront tirés au sort individuellement donc il faudrait que les deux soient dissociables

Bonne réflexion =)
Mer 2 Oct - 11:01 (2013)
Auteur Message
ATea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 11:06 (2013)    Sujet du message: Quel créneau horaire préférez vous ? Répondre en citant

D'accord...  Rolling Eyes

Et comme on m'a appris à rebondir dans la vie... Cooool. Du coup, mon choix entre mes deux thèmes en sera facilité!  Razz  

(Petite curiosité : Que deviendront les autres ? Un puits sans fond d'idées pour les futures Nuits ? Ou pour les défis ?)
Mer 2 Oct - 11:06 (2013)
Auteur Message
Octobell
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 12:53 (2013)    Sujet du message: Quel créneau horaire préférez vous ? Répondre en citant

Ils resteront effectivement en lice pour les futures nuits ^^

Tous les propos exprimés dans les bonus de ce DVD n'engagent que l'intervenant
et ne sont en aucun cas le reflet de l'opinion de JE! Corp.
Mer 2 Oct - 12:53 (2013)
Auteur Message
Matt Anasazi
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 13:46 (2013)    Sujet du message: Quel créneau horaire préférez vous ? Répondre en citant

Matt a voté ! Préférence pour 21-00 h. Dodo des petiotes oblige même si c'est les vacances ! Et promis Christine, je copie pas sur mon voisin sinon 2h de colle ! (ah mince, c'est vrai : j'ai pas de voisin !) Embarassed
Mer 2 Oct - 13:46 (2013)
Auteur Message
Odepluie
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 13:53 (2013)    Sujet du message: Quel créneau horaire préférez vous ? Répondre en citant

bonne nouvelle, apparemment, on est presque tous d'accord pour le créneau horaire =) quant à la pause cuisine, elle sera peut-être source d'inspiration ^^

sinon ATea, oui garde les thèmes hyper durs pour les défis hebdomadaires... quand tu es sûre de ne pas devoir t'y coller aussi xD
Mer 2 Oct - 13:53 (2013)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 16:24 (2013)    Sujet du message: Quel créneau horaire préférez vous ? Répondre en citant

Octobell a écrit:
Ils resteront effectivement en lice pour les futures nuits ^^

Exactement, rien ne se perd, surtout les bonnes idées

Sinon, oui il semble qu'on soit quasi tous d'accord
Mer 2 Oct - 16:24 (2013)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 17:34 (2013)    Sujet du message: Quel créneau horaire préférez vous ? Répondre en citant

Pour le moment j'ai reçu en tout, 7 thèmes et 6 contraintes ! C'est du lourd Mr. Green

Hâte que vous m'envoyiez tout ça, les autres
Mer 2 Oct - 17:34 (2013)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 17:00 (2013)    Sujet du message: Quel créneau horaire préférez vous ? Répondre en citant

La fin du sondage c'est demain !

Il semble que l'horaire sera à partir de 21h !
Lun 14 Oct - 17:00 (2013)
Auteur Message
patcrea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 18:13 (2013)    Sujet du message: Quel créneau horaire préférez vous ? Répondre en citant

Patrizia
Lun 14 Oct - 18:13 (2013)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 18:19 (2013)    Sujet du message: Quel créneau horaire préférez vous ? Répondre en citant

L'horaire choisi est donc définitif, la première Nuit Des Plumivores se déroulera le 25 octobre, de 21h00 à 00h00  

Mar 15 Oct - 18:19 (2013)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2016)    Sujet du message: Quel créneau horaire préférez vous ?

Aujourd’hui à 20:09 (2016)

Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation