S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
#1 - L'orange du Désert - Linelea
Aller à la page: <  1, 2

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Historique des Nuits » Nuits 1 à 20 » 10 » Textes des Participants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perrine PONT
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 11:07 (2014)    Sujet du message: #1 - L'orange du Désert - Linelea Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors moi, justement j'aime le côté bancal... Je trouve plus intéressant de ne pas connaitre ses sentiments à elle. Ca donne un côté plus vrai à cette histoire.

D'ailleurs j'aime toutes les vérités de ce texte. Le Sud est bien peint, je voyage...

Le bonheur et la beauté sont simples, comme cette histoire.
Lun 24 Nov - 11:07 (2014)
Auteur Message
Linelea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 22:18 (2014)    Sujet du message: #1 - L'orange du Désert - Linelea Répondre en citant

Merci beaucoup
Mar 25 Nov - 22:18 (2014)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2016)    Sujet du message: #1 - L'orange du Désert - Linelea

Aujourd’hui à 22:17 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Textes des Participants

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation