S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
#2 - Panic Room - Fairyclo
Aller à la page: <  1, 2

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Historique des Nuits » Nuits 1 à 20 » 10 » Textes des Participants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linelea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:39 (2014)    Sujet du message: #2 - Panic Room - Fairyclo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oui en code ce serait mieux :
Il faut faire sa mise en page puis passer en "off" l'éditeur de page. La le code apparaît et tu copie colle...

Sinon rassure toi malgré ton absence tu n'as rien perdue ^^ 
Tu étais deuxième sur mon podium !
Lun 10 Nov - 22:39 (2014)
Auteur Message
ATea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:57 (2014)    Sujet du message: #2 - Panic Room - Fairyclo Répondre en citant

Ah bin pour les aérations dans les textes. Je ne savais pas tout ça Rafi. Donc en fait, ćest même pas toi, c'est xoo.it le sale type qui respecte ni le travail des gens, ni ton sommeil !

J'comprends bien que les yeux explosés, tu copies-colles et ce serait sacrément gonflé qu'on t'en veuille pour ça.

Y'a pas un post qui peut être fait pour tout le monde pour le code comme ça, ceux qui voudront prendre le temps de le faire, ils pourront et ils seront pas deg de voir un bloc (et que ça évitera de revenir chercher ce post là ^^)

Enfin c'est une idée comme ça.
Lun 10 Nov - 22:57 (2014)
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Fanylill
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 23:24 (2014)    Sujet du message: #2 - Panic Room - Fairyclo Répondre en citant

Alors d'abord désolée de ne pas avoir pu venir plus tot. J'ai bien aimé ton texte même si j'ai compris des le début que l'homme en question était le père du petit. J'ai vraiment bien aimé le scénario qui se déroule sous nos yeux ! Après seul le titre m'a bloqué en fait, pour avoir vu le film ...du coup je suis venue lire ton texte en dernier ! j'aurai pas du Bravo
Lun 10 Nov - 23:24 (2014)
Auteur Message
Octobell
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 02:20 (2014)    Sujet du message: #2 - Panic Room - Fairyclo Répondre en citant

Lol, minute geek :

Le code, c'est l'icone <> à côté de l'icone de citation, et qui fonctionne exactement de la même manière d'ailleurs. Elle permet d'afficher les balises html dans un post.

Code:
[size=24][i][b]Comme ça par exemple[/b][/i][/size]

En tout cas ça n'a rien à voir avec l'éditeur ^^

Et pour revenir à ton texte Clo, j'en reviens toujours pas de t'avoir donné des conseils d'écriture >_<. Cela dit, j'suis prête à mettre ma main au feu que tu conçois les choses comme moi ^^

Tous les propos exprimés dans les bonus de ce DVD n'engagent que l'intervenant
et ne sont en aucun cas le reflet de l'opinion de JE! Corp.
Mar 11 Nov - 02:20 (2014)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Fairyclo
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 08:55 (2014)    Sujet du message: #2 - Panic Room - Fairyclo Répondre en citant

Entièrement ! Je suis déjà assez étonnée de ma 3 ème place. Si tu avais su tu ne m'aurais pas conseillée mais engueulée loool. 
Mar 11 Nov - 08:55 (2014)
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 15:33 (2014)    Sujet du message: #2 - Panic Room - Fairyclo Répondre en citant

Mais dis donc, ton Jack c'est le père de Liam ou pas?
Mar 11 Nov - 15:33 (2014)
Auteur Message
Octobell
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 15:42 (2014)    Sujet du message: #2 - Panic Room - Fairyclo Répondre en citant

Oui, je t'aurais suggéré de te remettre fissa à l'écriture quotidienne, pour reprendre la main... Mais bon t'as expliqué ke pourquoi du comment, donc je comprends ^^

Et Yannick, ton premier commentaire m'avait interpelée. T'avais compris quoi en fait?

Tous les propos exprimés dans les bonus de ce DVD n'engagent que l'intervenant
et ne sont en aucun cas le reflet de l'opinion de JE! Corp.
Mar 11 Nov - 15:42 (2014)
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 16:06 (2014)    Sujet du message: #2 - Panic Room - Fairyclo Répondre en citant

J'avais compris, en fait. Mais j'pensais que non. Je sais pas pourquoi^^
Mar 11 Nov - 16:06 (2014)
Auteur Message
Perrine PONT
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 11:41 (2014)    Sujet du message: #2 - Panic Room - Fairyclo Répondre en citant

J'aime le rythme soutenu !

Quand j'ai lu la première fois et que je suis arrivée à la fin, je me suis demandée où étaient les couleurs ?

Ca se fond dans le texte, c'est génial !
Lun 24 Nov - 11:41 (2014)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2016)    Sujet du message: #2 - Panic Room - Fairyclo

Aujourd’hui à 23:47 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Textes des Participants

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation