S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
#3 - Je leur ai tout appris - Qualsevol Nit
Aller à la page: <  1, 2

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Historique des Nuits » Nuits 1 à 20 » 10 » Textes des Participants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qualsevol Nit
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 12:28 (2014)    Sujet du message: #3 - Je leur ai tout appris - Qualsevol Nit Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
El:Merci pour les compliments, ça donne envie de re essayer! 
Petit rectificatif: je ne suis pas gênée de ce que j'ai écrit mais de l'interprétation qui a pu en être faite! Embarassed

ATea: eeeeh! Mais je veux pas polémiquer, moi! Je disais juste que ça m'apprendra à me relire! Et je suis bien contente d'avoir eu des commentaires , c'est justement ce que je cherche. Je suis aussi sur Short Éditions ( où Rafi m'a présenté ce forum ) et ce qui me gêne là-bas, c'est justement qu'on ne peut commenter que pour dire qu'on aime, sinon il ne faut rien dire. Je trouve ça plutôt réducteur. Alors autant dire que j'ai apprécié la franchise des coms ici.

Octobell:  même  chose, et merci de m'avoir prise pour Rafi, c'est un beau compliment!

Lineléa: ah, entre cavalières, on se comprend! Very Happy
Lun 10 Nov - 12:28 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 15:48 (2014)    Sujet du message: #3 - Je leur ai tout appris - Qualsevol Nit Répondre en citant

Bah merci pour le compliment les filles, je suis fière de vous avoir eues (j'ai rien fait mais Cool quand même)

Je suis contente de ne plus avoir le monopole de ce genre de jeux, plus on est de fous sur ce terrain mieux c'est !

Je le redis, c'est finement joué, et puis les métaphores sont extrêmement bien trouvées, après cheval ou pas cheval, finalement c'est une question de goût tout simplement (pas d'arrière pensée ^^). Le travail fourni en si peu de temps, c'est assez énorme et je trouve que tu maîtrises bien ce genre d'exercice...

Mais voilà faut surtout pas se dire qu'on participera plus, moi des fois je paume tout le monde mais je m'en remets
Lun 10 Nov - 15:48 (2014)
Auteur Message
Fairyclo
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:53 (2014)    Sujet du message: #3 - Je leur ai tout appris - Qualsevol Nit Répondre en citant

Un bien bel exercice de style même si je sentais l'entourloupe également. (Tu te plaindras auprès de Rafi, c'est de sa faute haha !)
Je ne suis pas forcément très fan de l'axe érotique dans ce genre de récit mais il est franchement bien amené et bien mené. Il est court, je ne suis pas sûre que j'aurais pu lire 3 pages comme ça, donc au final c'est dosé (du moins dosé pour moi ^^).

Citation:
 Bon, la morale de l'histoire c'est que quand on n'a pas le temps de se relire, il vaut mieux s'abstenir...
Oulaaa bah je crois que je n'aurais participé à aucune Nuit des Plumis si j'avais suivi cette logique :/ C'est un one shot alors évidemment qu'il y a des couacs ! C'est la beauté de l'exercice (si si je vous le dis !). Une faute lors d'une nuit des plumis, c'est limite mignon ^^
Lun 10 Nov - 18:53 (2014)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Fanylill
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 23:34 (2014)    Sujet du message: #3 - Je leur ai tout appris - Qualsevol Nit Répondre en citant

J'ai adoré, j'ai sentie la jalousie derrière de l'autre parce qu'elle vit ça avec et surtout sans lui Bravo vraiment ce corps à corps sensuel etait pour moi superbe !
Lun 10 Nov - 23:34 (2014)
Auteur Message
Perrine PONT
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 11:52 (2014)    Sujet du message: #3 - Je leur ai tout appris - Qualsevol Nit Répondre en citant

Je vais peut-être passer pour une vantarde, mais c'est rare qu'on me surprenne... Et je t'adresse toutes mes félicitation pour y être parvenue !

Au départ, j'ai pensé que c'était un mari défunt qui observe sa femme et le nouvel amant qu'il a choisi... Puis même si je sens qu'il y a quelque chose qui cloche, je ne trouve pas ! Du coup, je suis obligé d'attendre la fin... C'est génial !

Par contre il ne faut pas relire en connaissant la chute...

Bref j'ai plongé !
Lun 24 Nov - 11:52 (2014)
Auteur Message
Qualsevol Nit
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 23:19 (2014)    Sujet du message: #3 - Je leur ai tout appris - Qualsevol Nit Répondre en citant

Merci à vous deux, Fannylill et Perrine!
Lun 24 Nov - 23:19 (2014)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2016)    Sujet du message: #3 - Je leur ai tout appris - Qualsevol Nit

Aujourd’hui à 23:47 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Textes des Participants

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation