S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
#7 - Vue d'en Haut - Fanylill
Aller à la page: <  1, 2

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Historique des Nuits » Nuits 1 à 20 » 10 » Textes des Participants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanylill
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:06 (2014)    Sujet du message: #7 - Vue d'en Haut - Fanylill Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
et je suis enrhubée se qui explique mes fautes...(la fille qui essaye de se rattraper aux branches) désolée  (honteuse)
Lun 10 Nov - 21:06 (2014)
Auteur Message
Linelea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 00:28 (2014)    Sujet du message: #7 - Vue d'en Haut - Fanylill Répondre en citant

Bravo Fanlill. Ce petit bout de vie est très beau ...

Si tu n'étais pas dans mon top c'est justement parce que ce n'était "qu'un' petit bout de vie (dit la fille qui a écrit qu'un petit bout de vie...)

J'avais juste envie de plus pour cette fois, je n'ai moi même pas réussi à écrire autre chose, c'est peut-être ma propre frustration ^^. Bon je vais pas m'étaler dans une pseudo thérapie...

Encore Bravo
Mar 11 Nov - 00:28 (2014)
Auteur Message
Octobell
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 02:41 (2014)    Sujet du message: #7 - Vue d'en Haut - Fanylill Répondre en citant

En tout cas, ta petite explication éclaire tout ! J'aime beaucoup le cheminement (et c'est ce qui compte non ? ^^Comme disait l'autre, c'est pas la destination qui importe )

Tous les propos exprimés dans les bonus de ce DVD n'engagent que l'intervenant
et ne sont en aucun cas le reflet de l'opinion de JE! Corp.
Mar 11 Nov - 02:41 (2014)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Perrine PONT
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 15:01 (2014)    Sujet du message: #7 - Vue d'en Haut - Fanylill Répondre en citant

Je salue la technique et style !

C'est une belle tranche de vie et j'ai apprécié de la lire.

Mais je suis pas complètement tombée dedans, il me manque de la force...
Lun 24 Nov - 15:01 (2014)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2016)    Sujet du message: #7 - Vue d'en Haut - Fanylill

Aujourd’hui à 23:48 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Textes des Participants

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation