S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Défi n° 62

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Historique des Défis » Défis n°51 à 100 » Défis n°61 à 70 » Défi n°62
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 14:01 (2014)    Sujet du message: Défi n° 62 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Défi n°62

La Plume du Chakal

+ Thème : Y’a deux mecs. Ou deux nanas. Ou un mec et une nana. Ou une nana et un chien. Ou un mec et un gâteau qui piaille. Bref, ils sont deux. Et dehors il fait moche, il pleut ou il vente ou il neige ou les cigognes chient des briques, mais faut qu’y ait des intempéries, c’est primordial pour c’genre d’histoire, ça pose le décor et ça fait flipper les bourgeois, les rupins et même le curé du coin qu’est au chômage depuis que son église s’est cassé la gueule y’a cent ans sans qu’on sache trop pourquoi (ça pourrait bien être la Fille du Pêcheur ou le vieux qui mange des racines). Après l’idée, c’est que le couple dont j’te parlais en début de contrainte, il s’retrouve face à un truc crade et dégueu’, genre un coït incestueux, un cadavre, ou bien trois, ou alors un truc plus bucolique, si tu t’sens écolo. Ou alors c’est même pas crade, c’est même pas dégueu’, ce serait l’histoire d’un moineau qu’aurait perdu son nid mais il le retrouve à la fin grâce à un lapin plutôt altruiste. C’est toi qui s’occupe. Y’a c’village paumé où tu veux, sous les intempéries, t’as deux héros, ou deux salops, à toi d’conter maintenant.

+ Contrainte : Pas de contrainte.

Participations closes le mardi 18 novembre avant 19h !
Mar 11 Nov - 14:01 (2014)
Auteur Message
isa belle
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 15:18 (2014)    Sujet du message: Défi 62 Répondre en citant

Chouette, j'aime bien les histoires noires   
Mar 11 Nov - 15:18 (2014)
Auteur Message
Octobell
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 15:32 (2014)    Sujet du message: Défi n° 62 Répondre en citant

Ah mais c'est trop fort comme intitulé de défi. Bon, j'sais pas si j'aurai un semblant de temps à y consacrer, mais c'est sympa !

Tous les propos exprimés dans les bonus de ce DVD n'engagent que l'intervenant
et ne sont en aucun cas le reflet de l'opinion de JE! Corp.
Mar 11 Nov - 15:32 (2014)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Mat Matheo
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:03 (2014)    Sujet du message: WTF? Répondre en citant

Bref, juste des mots qui sont là pour perturber si j'ai bien compris?
Mar 11 Nov - 20:03 (2014)
Auteur Message
Benethar
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:11 (2014)    Sujet du message: Défi n° 62 Répondre en citant

Hm, je crois que je vais retourner du côté de la rue Thomas Disch, je suis obligé de répondre à ce défi ^^
Mar 11 Nov - 21:11 (2014)
Auteur Message
Le zèbre
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 23:37 (2014)    Sujet du message: Défi 62 Répondre en citant

Balèze !! Çà mérite réflexion !!!!

Les artistes, aimez-les vivants

https://stephanmarylezebre.wordpress.com/
Mer 12 Nov - 23:37 (2014)
Auteur Message
La Plume du Chakal
Super Coup de Coeur
Super Coup de Coeur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 00:29 (2014)    Sujet du message: Défi n° 62 Répondre en citant

Bon, bah mes cocos, ça n'a pas été évident d'faire un choix, vous avz pondu d'sacrés trucz tas d'filous !! 

Mais heu ouais donc faut choisir et donc El, clairement El . . .. .'fin c'est assez zarbz, j'ai kiffé vos textes, vraiment, franch'ment, mais quand j'me suis décidé pour celui d'El, ça m'a paru évident et genre que j'avais cogité pour que dalle 

Donc ouais El 

"Un blog qu'il est bien pour le lire"

https://www.facebook.com/laplumeduchakal
Mer 19 Nov - 00:29 (2014)
Auteur Message
Linelea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 02:17 (2014)    Sujet du message: Défi n° 62 Répondre en citant

Bravo EI ^^

Bon bien que j'ai lu aucun texte ^^XD absolument pas eu le temps cette semaine, mais je vais corriger tout ça demain XD et en plus mettre des p'tits com... Si si...
Mer 19 Nov - 02:17 (2014)
Auteur Message
christine
Super Coup de Coeur
Super Coup de Coeur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 06:15 (2014)    Sujet du message: Défi n° 62 Répondre en citant

Yeahhhhhh à toi El bravo
Mer 19 Nov - 06:15 (2014)
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 14:38 (2014)    Sujet du message: Défi n° 62 Répondre en citant

bravo, El !
Mer 19 Nov - 14:38 (2014)
Auteur Message
El.
Mega Coup de Coeur
Mega Coup de Coeur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 23:04 (2014)    Sujet du message: Défi n° 62 Répondre en citant

oh ben merci tout le monde Embarassed
merci chakal

http://aubordeldesrev.eklablog.com/
Mer 19 Nov - 23:04 (2014)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2016)    Sujet du message: Défi n° 62

Aujourd’hui à 05:58 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Défi n°62

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation