S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Besoin de vos idées lumineuses et de votre créativité !

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Au Comptoir » Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanylill
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 11:16 (2014)    Sujet du message: Besoin de vos idées lumineuses et de votre créativité ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors voilà....
après avoir essayé de faire toute seule le tour de la question et ne voyant rien venir "Anne ma soeur Anne"....bref je vous expose mon problème :

je suis en train de créer ma boite/ Je deviens en quelque sorte une Assistante personnelle pour de petites entreprises, association ect. Je vais les aider à faire tout ce qui les emmerde....je met en fait en place (comme le souhaitait notre gouvernement) un service de simplification administrative, fiscale, comptable, commerciale....en gros je leur offre mes services pour du secrétariat, de l'administratif (facture, devis suivis banque ....) tout ce qui touche à la paperasse. 
Je met également un service en place de tapage de rapport, de docs et d'identité visuelle avec création de logo et en-tete, création d'autocollants pour les véhicule et tout le toutim.
Le service est bien sur pour les entreprises, assos mais aussi pour les particuliers type étudiant, chercheur qui n'ont pas le temps de taper leur baratin, profession libéral et bref un large éventail de profession.

et je ne trouve pas de nom de boite ! c'est là que vous intervenez !
lancer moi des noms à la figure ! tout ce qui vous vient par la tête ! même les plus ridicules, les plus pompeux...et surtout les plus illuminés !

quelques mots pour vous aider :
administration
assistante
plume (et oui c'est mon stylo qui va travailler avant tout)
pour vous
a votre place
gagner du temps
bureautique
Personnelle
gestion
...

Voilà à vos marques, prêt, partez !

(ps : l'heureux gagnant de cette création nominative ce vera récompensé par ma reconnaissance éternelle )
Mar 18 Nov - 11:16 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 12:55 (2014)    Sujet du message: Besoin de vos idées lumineuses et de votre créativité ! Répondre en citant

waow dur dur de résumer tout ça en un nom mais je réfléchis, si j'ai une illumination je la poste ici

En tout cas c'est un beau projet dans lequel tu te lances !!!
Mar 18 Nov - 12:55 (2014)
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 14:49 (2014)    Sujet du message: Besoin de vos idées lumineuses et de votre créativité ! Répondre en citant

Jetez l'encre? 

Beasy, genre easy, busy, b-easy : tu facilites les choses, pour les gens occupés, ou tu t'occupes de tout, et ta boîte est cool. Mais tu veux ptêt pas en anglais... ah et c'est déjà pris. Bon tant pis pour moi ^^
Mar 18 Nov - 14:49 (2014)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Fanylill
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 14:54 (2014)    Sujet du message: Besoin de vos idées lumineuses et de votre créativité ! Répondre en citant

Lol yannick !
beasy...faut faire attention j'ai pt l'esprit mal tourne mais ca fait un peu baiser....genre je vous anarque
apres je suis pas contre les anglicisme meme si j'y tiens pas trop en tout cas merci pour l'effort !!!!!
Mar 18 Nov - 14:54 (2014)
Auteur Message
Fanylill
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 15:02 (2014)    Sujet du message: Besoin de vos idées lumineuses et de votre créativité ! Répondre en citant

rhoooo jetez l'encre.....j'ai droit ?
ça serai rigolo.....mais faut que tlm soit daccord ici !
Mar 18 Nov - 15:02 (2014)
Auteur Message
christine
Super Coup de Coeur
Super Coup de Coeur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 15:28 (2014)    Sujet du message: Besoin de vos idées lumineuses et de votre créativité ! Répondre en citant

Juste pour le fun

SAGA

Service. Administration. Gestion. Assistance
Mar 18 Nov - 15:28 (2014)
Auteur Message
Fanylill
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 15:32 (2014)    Sujet du message: Besoin de vos idées lumineuses et de votre créativité ! Répondre en citant

excelent Christine !!!! 
SAGA....
ça fait un peu Gala....
c'etait pas une emition de stephane Bern fut un temps ?
Mar 18 Nov - 15:32 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 16:14 (2014)    Sujet du message: Besoin de vos idées lumineuses et de votre créativité ! Répondre en citant

Jetez L'Encre (si tu permets je le garde m'enfin j'ai pas déposé de brevet non plus )

SAGA je trouve ça vraiment bien trouvé ! (j'ai rien moi pour l'instant ^^)
Mar 18 Nov - 16:14 (2014)
Auteur Message
hector vugo
Super Master CDC *
Super Master CDC *

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:57 (2014)    Sujet du message: Besoin de vos idées lumineuses et de votre créativité ! Répondre en citant

J'avais pensé à papiruse
Mar 18 Nov - 22:57 (2014)
AIM MSN Skype
Auteur Message
Fanylill
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 23:12 (2014)    Sujet du message: Besoin de vos idées lumineuses et de votre créativité ! Répondre en citant

Dis donc Hector.....je suis sans doute une des plus vieille du Forum...mais de la à me traiter de Papi mamie.....la vexation n'est pas loin !
Essai encore je suis sure que tu peux mieux faire ....
Mar 18 Nov - 23:12 (2014)
Auteur Message
ATea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 23:23 (2014)    Sujet du message: Besoin de vos idées lumineuses et de votre créativité ! Répondre en citant

Rafistoleuse a écrit:
Jetez L'Encre (si tu permets je le garde m'enfin j'ai pas déposé de brevet non plus )

Je rejoins Rafiki. Jetez l'encre, c'est de la poésie, c'est de la littérature, c'est un voyage pour nous tous. C'est une évasion, c'est un lieu affranchi (malgré les contraintes des défis ^^ mais le bondage permet une libération profonde dixit j'sais plus qui) 

Et ça ne collerait pas avec le sérieux de l'administratif, de la gestion, tout ça. Ni avec l'idée d'être une entreprise. Laissons nous cet espace de rêverie  

C'était ma minute déclaration au forum.

Sinon, c'est un sacré projet là. Même si je ne suis pas très forte en noms, et acronyme et tout ça, tout ça. Je ne me suis jamais penchée là-dessus.

SAGA, c'était là dedans qu'il parlait des familles royales et tout ça non?
Mar 18 Nov - 23:23 (2014)
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Fanylill
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 11:18 (2014)    Sujet du message: Besoin de vos idées lumineuses et de votre créativité ! Répondre en citant

Ne vous inquietez pas j'ai pas l'intention de prendre "jetez l'encre" ! 
Atea : oui c'etait ça ! du coup un peu pompeux pour une boite de service lol
je cherche encore et j'attend vos idées ....
Merci de l'effort en tout cas
Jeu 20 Nov - 11:18 (2014)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2016)    Sujet du message: Besoin de vos idées lumineuses et de votre créativité !

Aujourd’hui à 08:06 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Archives

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation