S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Défi n°63

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Historique des Défis » Défis n°51 à 100 » Défis n°61 à 70 » Défi n°63
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 01:27 (2014)    Sujet du message: Défi n°63 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Défi n°63

El.

+ Thème : "Parfois le guerrier de la lumière a l'impression de vivre deux vies en parallèle. Dans l'une, il est obligé de faire tout ce qu'il ne veut pas, de lutter pour des idées auxquelles il ne croit pas. Mais il existe une autre vie, et il la découvre dans ses rêves, ses lectures, ses rencontres avec des êtres qui pensent comme lui.
Le guerrier permet à ses deux vies de se rapprocher. "Il y a un pont qui relie ce que je fais et ce que j'aimerais faire", pense-t-il. Peu à peu, ses rêves envahissent sa routine, jusqu'au moment où il se sent prêt pour ce qu'il a toujours désiré.
Alors, il suffit d'un peu d'audace, et les deux vies ne font plus qu'une."

-Manuel du guerrier de la lumière de Paulo Coelho-

+ Contrainte : Un peu d'audace...

Participations closes le jeudi 27 novembre avant 19h !
Jeu 20 Nov - 01:27 (2014)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Octobell
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 02:11 (2014)    Sujet du message: Défi n°63 Répondre en citant

Ah ben merde, j'te balancerais bien mon Nanowrimo, mais ça risque d'être un poil trop long. En tout cas, c'est tellement juste pile poil le sujet que j'vais t'emprunter la p'tite citation pour la mettre dans mon carnet de notes ^^

Tous les propos exprimés dans les bonus de ce DVD n'engagent que l'intervenant
et ne sont en aucun cas le reflet de l'opinion de JE! Corp.
Jeu 20 Nov - 02:11 (2014)
Auteur Message
Fanylill
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 11:11 (2014)    Sujet du message: Défi n°63 Répondre en citant

et bé....les défis se suivent et se complique....ça va pas être du gateau avec pour référence Paolo coelho....
Jeu 20 Nov - 11:11 (2014)
Auteur Message
El.
Mega Coup de Coeur
Mega Coup de Coeur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:39 (2014)    Sujet du message: Défi n°63 Répondre en citant

Poste un bout de ton nano avec plaiz Octo, moi j'trouve ça dément vot trucz (carrément pas pour oim parki trop contraignant, mais dément, oué ) et si t'm l'extrait que j'ai mis t'peux lire le manuel en entier il est tout court et tout whaouh!!

http://www.fichier-pdf.fr/2012/06/02/manuel-du-guerrier-de-la-lumiere-paulo-coelho/

Fanny j'me disais juste que c l'moment de réveiller le guerrier de la lumière qui sommeille en chacun de vous quoi

A vos plumzzzzz !!!!

http://aubordeldesrev.eklablog.com/
Jeu 20 Nov - 19:39 (2014)
Auteur Message
Fanylill
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:55 (2014)    Sujet du message: Défi n°63 Répondre en citant

El a mon avis tu vas pas être dzcu.... La guerrier est réveillé depuis un bon moment .....
Jeu 20 Nov - 19:55 (2014)
Auteur Message
El.
Mega Coup de Coeur
Mega Coup de Coeur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 01:10 (2014)    Sujet du message: Défi n°63 Répondre en citant

Merci à tous pour cette semaine de défis, vos textes étaient magnifiques...vraiment.
Alors merci d'avoir sorti vos guerriers, et pour l'audace et le courage.

La plume de la semaine c'est Fany

Bravo à tous

http://aubordeldesrev.eklablog.com/
Ven 28 Nov - 01:10 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 04:43 (2014)    Sujet du message: Défi n°63 Répondre en citant

J'ai pas eu le temps encore de vous lire et vous commenter mais je le fais dès que possible !!

BRAVO Fanny !!!

Si tu veux tu peux ouvrir toi même un topic pour ton nouveau défi, sinon tu l'envoies par mp à Nick ou à moi mais Nick sera sans doute le premier à pouvoir le poster...

A ce soir les amis !!
Ven 28 Nov - 04:43 (2014)
Auteur Message
christine
Super Coup de Coeur
Super Coup de Coeur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 07:16 (2014)    Sujet du message: Défi n°63 Répondre en citant

Bravo Fany,  ton texte était vraiment touchant et je l'ai adoré.  Bravo
Ven 28 Nov - 07:16 (2014)
Auteur Message
Fanylill
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 10:35 (2014)    Sujet du message: Défi n°63 Répondre en citant

comme dirait Chakal...grumpfiou !
Merci EL....
Que vous dire, (parce que pour changer j'ai un truc à dire...)
J'ai adoré les autres textes;..celui de Christine, celui de Raf et celui de Hector pour ne citer qu'eux...et finalement j'aurai aimé qu'un d'eux gagne parce qu'il était à mon avis moins simple de faire sortir un guerrier original de sa plume que pour moi. Plus audacieux aussi. Je n'ai rien eu a inventer, j'ai juste eu à mettre des mots sur ce que nous avions vécu. Je n'ai pas eu à être audacieuse parce que parler de tout ça est naturel pour moi, sans tabou, sans flonflon. Pas pour attirer la pitié ou la complaisance, juste parce que c'est ma vie, c'est notre vie et que c'est au quotidien que ces choses là sont vécues.
voilà...Comme m'a répondu Mathéo (et parce que bien sur il ma fait chialer comme une madeleine !) :

"Nos vies ne seront JAMAIS VAINES. CARPE DIEM"...(c’était la devise d'un Lama Obstiné que j'ai bien connu )

et maintenant je suis pas dans la merde....je dois vous trouver un autre défi et vu la qualité à chaque fois je sais d'avance que je vais en chier pour choisir le prochain cdc !!! Merci El....je te revaudrai ça !
(wilou....on fait quoi avec les 19 chaises ???)
Ven 28 Nov - 10:35 (2014)
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 13:37 (2014)    Sujet du message: Défi n°63 Répondre en citant

Bravo Fany!
Ven 28 Nov - 13:37 (2014)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2016)    Sujet du message: Défi n°63

Aujourd’hui à 08:07 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Défi n°63

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation