S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Defi n°64

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Historique des Défis » Défis n°51 à 100 » Défis n°61 à 70 » Défi n°64
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanylill
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 11:06 (2014)    Sujet du message: Defi n°64 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Défi n°64

Fanylil

+ Thème : Dans la peau de...

+ Contrainte : Faites nous rire, en douce, exploser de rire, pleurer de rire, sourire, ...

Vous avez jusqu'à vendredi 5 décembre 19h pour poster ! 
Bon courage à tous !

Ven 28 Nov - 11:06 (2014)
Auteur Message
christine
Super Coup de Coeur
Super Coup de Coeur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 11:12 (2014)    Sujet du message: Defi n°64 Répondre en citant

Cette semaine va être placée sous le signe de la bonne humeur.
Ven 28 Nov - 11:12 (2014)
Auteur Message
Fanylill
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 11:55 (2014)    Sujet du message: Defi n°64 Répondre en citant

Yes Christine ! j'avais envie de soleil de rire et de bonne humeur;...c'est la suite logique du Carpe Diem ! 
Ven 28 Nov - 11:55 (2014)
Auteur Message
Linelea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 13:25 (2014)    Sujet du message: Defi n°64 Répondre en citant

rah la la c'est pas un sujet facile... faire rire... C'est même super compliqué ^^
Dim 30 Nov - 13:25 (2014)
Auteur Message
Fanylill
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:33 (2014)    Sujet du message: Defi n°64 Répondre en citant

Je sais bien Line que c'est sans doute ce qu'il a de plus dur à ecrire et pour pas vous laisser sel face à ce défi je vais m'obliger a en ecrire un aussi hors defi bien sur ! 
Dim 30 Nov - 14:33 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 08:11 (2014)    Sujet du message: Defi n°64 Répondre en citant

C'est tout à ton honneur Fany !

J'allais dire la même chose que Line, c'est comme un humoriste à qui on dit, tiens vas-y fais moi rire... Il pourrait presque se sentir au dépourvu

Mais c'est un chouette challenge !
Lun 1 Déc - 08:11 (2014)
Auteur Message
ATea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 02:23 (2014)    Sujet du message: Defi n°64 Répondre en citant

Fany, pour ton défi, j'aimerais l'associer (pour mon compte uniquement bien sûr) à un concours, qui est passé et achevé, mais dont l'idée me plaisait bien à traiter et correspondrait avec ta contrainte (Enfin l'idée que j'en ai en tout cas).

Possible? 

Edit: Le texte est déjà écrit et je n'arrive pas à me l'enlever de la tête en fait par rapport à ton défi
Je peux te le mettre hors-concours si tu veux. Ca ne me dérange pas. 

Mar 2 Déc - 02:23 (2014)
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
anjhti
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 11:15 (2014)    Sujet du message: Defi n°64 Répondre en citant

Dans la peau d'un vieux crapaud, d'un crapaud tout rouge avec une barbe blanche,

celui-ci demande à un enfant: - As tu aperçu mon ami Pauv'crapo
L'enfant répond: - Il discute avec Rich'crapo

ah, je savais bien qu'ils devaient se voir, de quoi parlent ils ?
E: - De ce qu'ils vont s'offrir à Noël

voilà pour ton Noël, un Carambar!
L'enfant très content embrasse le Père Noël et s'en retourne à la mare. Il ouvre délicatement le bonbon et li ce qui est écrit sur le papier:

quand un monsieur siffle c'est qu'il est joyeux,

quand un enfant siffle c'est qu'il est content,

et quand un chien siffle, c'est qu'il n'est plus tout à fait un chien!
Mar 2 Déc - 11:15 (2014)
Auteur Message
Fanylill
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 12:17 (2014)    Sujet du message: Defi n°64 Répondre en citant

Atea il n'y a aucun soucis pour moi du moment que c'est un texte inconnu sur le forum et qu'il nous fait rire
Fonce ! et tu seras noté comme les autres ...à la hauteur de mon éclat de rire
Mar 2 Déc - 12:17 (2014)
Auteur Message
ATea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 12:23 (2014)    Sujet du message: Defi n°64 Répondre en citant

Fanylill a écrit:
Texte inconnu sur le forum et qu'il nous fait rire

Oook. Thank You.
Pour l'éclat de rire, on verra. C'est un essai, une première, un test et tout autre synonyme! ^^
Mar 2 Déc - 12:23 (2014)
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Qualsevol Nit
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 15:26 (2014)    Sujet du message: Defi n°64 Répondre en citant

Hello Fanylill
juste un petit mot pour dire que ton thème est chouette, mais je ne participerai pas cette semaine non plus, avec regret! Je suis tout le temps sur les routes en ce moment, mais ça va se calmer!
Par contre j'ai eu le temps de lire ton texte qui a gagné le défi et il est... j'ai pas les mots. Superbe c'est trop banal, touchant c'est le minimum qu'on peut dire. Je préfère ne rien dire et ressentir les émotions qui sont encore là, bien après la lecture.
Mets-le sur Short! Il sera accueilli comme ici, et comme il le mérite, je pense...
Bravo et à bientôt
Ven 5 Déc - 15:26 (2014)
Auteur Message
Fanylill
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 17:00 (2014)    Sujet du message: Defi n°64 Répondre en citant

Merci Qual !!! très touché par ton commentaire...et je vais réfléchir à ta proposition
ne t’inquiète pas pour le défi j'espère que tu pourras vite participer avec nous tous pour les suivants; Bon courage à toi !
Ven 5 Déc - 17:00 (2014)
Auteur Message
Fanylill
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 20:32 (2014)    Sujet du message: Defi n°64 Répondre en citant

Et bien vous ne m'avez pas facilité la tache ! vos textes etait savoureux et franchement si je pouvais choisir plusieur cdc je le ferai....alors puisqu'il faut choisir :

Mon cdc est : WILOU !

Bravo Wilou je suis vraiment rentrée dans ton monde imaginaire et c'etait à la fois drole, irreel, absurde et tres bien écris !

J'ai des mentions spéciales ceci dit : Octo pour le theme choisi (excelent, ça mérite un roman complet pour développer tout ça !) Rafi ( ta peau de pot est ....merveilleusement humaine !)Mat Mathéo (tu me surprend à chaque fois et là un autre que moi t'aurais peut etre donné un cdc mais je n'ai pas voulu le faire parce qu'il n'aurai pas la meme saveur ) Atea (ton univers est fantastique et j'ai hate de lire encore et encore ) Hector (ta plume je l'aime vraiment tu as un talent incroyable pour décrire et faire vivre les scènes que tu racontes) Chakal (tu es unique et surtout ne change pas d'univers !) Anjhi (j'attends de lire avec impatience une autre facette de ton monde qui me parait à part).

Bravo à tous ! et Bravo encore Wilou
Ven 5 Déc - 20:32 (2014)
Auteur Message
Wilou
Super Coup de Coeur
Super Coup de Coeur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 21:16 (2014)    Sujet du message: Defi n°64 Répondre en citant

Oh ben je suis surprise, tiens! Merci beaucoup!

j'ai passé une bonne semaine de stage (malgré quelques difficultés techniques sur la manière de planifier mes leçons xd) et j'ai dû engueuler ma classe du midi (grosse leçon de morale xd)... et puis ce soir sortie entre potes, donc voilà, semaine plutôt cool qui se termine...
Cerise sur la gâteau, icing on the cake quoi...

Maintenant j'ai la responsabilité d'élire le prochain CDC XD.

J'ai lu vos textes en coup de vent (pas tous, j'ai encore pas mal de retard depuis des semaines xd) mais j'ai vraiment kiffé les versions différentes du thème. Breeeef!

Merci encore!
Ven 5 Déc - 21:16 (2014)
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 15:05 (2014)    Sujet du message: Defi n°64 Répondre en citant

Bravo Wilou !
Sam 6 Déc - 15:05 (2014)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2016)    Sujet du message: Defi n°64

Aujourd’hui à 03:58 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Défi n°64

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation