S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Inscription au Relais Exquis
Aller à la page: <  1, 2

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Evènements Terminés » Relais Exquis de Noël » Archives-relais exquis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 14:46 (2014)    Sujet du message: Inscription au Relais Exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et je m'inscris à mon tour
Sam 6 Déc - 14:46 (2014)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Wilou
Super Coup de Coeur
Super Coup de Coeur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 11:59 (2014)    Sujet du message: Inscription au Relais Exquis Répondre en citant

Moi z'aussi!
Dim 7 Déc - 11:59 (2014)
Auteur Message
Mo
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 23:52 (2014)    Sujet du message: Inscription au Relais Exquis Répondre en citant

Avant de m'inscrire, j'aurais une question svp  =) 

Comment on fait pour être considérée "joignable" ? Vous faîtes comment d'habitude ? Car des MPs à plusieurs, c'est peut-être compliqué non ?
Lun 8 Déc - 23:52 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 09:57 (2014)    Sujet du message: Inscription au Relais Exquis Répondre en citant

C'est cool de te revoir ici

Alors faisons un petit point communication Les mps c'est pas pratique, mais c'est le moyen de communication du forum, après y a le t'hat privé du forum mais là encore, c'est très aléatoire ^^!

Après ben chaque équipe fait comme il le sent. Ca peut être Skype, Facebook, mail, c'est vraiment le groupe qui décide.

Perso j'aime bien Skype, parce que c'est moins galère sue le fofo et que les historiques restent..

Mais voilà au pire du pire y a les mps, si tu n'en reçois pas ou qu'on ne lit pas les tiens, tu fais coucou sur le tchat ^^

Allez, viens
Mer 10 Déc - 09:57 (2014)
Auteur Message
Mo
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 13:50 (2014)    Sujet du message: Inscription au Relais Exquis Répondre en citant

Le tout me va  

Je signe !   et je note tout de suite ça dans mon agenda.
Mer 10 Déc - 13:50 (2014)
Auteur Message
Mat Matheo
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 17:37 (2014)    Sujet du message: sujet Répondre en citant

Alors, oui je me suis inscrit, malheureusement j'ai essayé de poster un message avec mon tel, un nokia et il n'a pas tenu compte de l'ecriture, juste des deux smiles, qu'il a envoyé séparement, sorry!
Mer 10 Déc - 17:37 (2014)
Auteur Message
Le zèbre
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 03:25 (2014)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

J'en suis également. Je trouve l'idée très séduisante

Les artistes, aimez-les vivants

https://stephanmarylezebre.wordpress.com/
Jeu 11 Déc - 03:25 (2014)
Auteur Message
Alice Neixen
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 17:31 (2014)    Sujet du message: Inscription au Relais Exquis Répondre en citant

Moi moi moi !

Je m'inscris aussi, l'idée est super
Jeu 11 Déc - 17:31 (2014)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2016)    Sujet du message: Inscription au Relais Exquis

Aujourd’hui à 22:24 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Archives-relais exquis

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation