S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Défi n°65

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Historique des Défis » Défis n°51 à 100 » Défis n°61 à 70 » Défi n°65
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wilou
Super Coup de Coeur
Super Coup de Coeur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 21:20 (2014)    Sujet du message: Défi n°65 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thème:
Un kangourou et un poisson rouge sont dans une montgolfière... qui a tué l'ours?

Contrainte:
Ecrivez à la troisème personne... du pluriel.

Vous avez une semaine... sachant que comme je suis assez occupée, si je rends mon verdict le samedi 13, faudra pas s'étonner!

Bisous les amis!

Dernière édition par Wilou le Sam 6 Déc - 23:47 (2014); édité 1 fois
Ven 5 Déc - 21:20 (2014)
Auteur Message
Fanylill
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 22:08 (2014)    Sujet du message: Défi n°65 Répondre en citant

je m'en doutais...un défi digne de la folie délirante de Wilou ! Et bien il me tarde de lire ce que ça va donner !!!! Bravo encore wilou et merci pour ce nouveau défi qui promet d'être...à la troisième personne du pluriel
Ven 5 Déc - 22:08 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 09:20 (2014)    Sujet du message: Défi n°65 Répondre en citant

Wilou, en fait ton défi est le dernier de l'année 2014, on finit bien hein

Donc globalement t'as même jusqu'au 15 pour annoncer ton cdc, et puis tout reprendra à partir du 15 janvier.

Tu sais, le Break, on en a parlé ici alors je reposte le lien pour être sûr que personne ne trouve ça bizarre

En tout cas promet de donner des trucs bien barrés je pense Mr. Green

Moi j'ai tenté un truc mais ...on verra
Dim 7 Déc - 09:20 (2014)
Auteur Message
Mat Matheo
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 21:19 (2014)    Sujet du message: Défi 65 Répondre en citant

Bon, Wilou tu ne me laisse pas le choix... Je suis obligé de faire un exposé sur la migration des phoques roses en Alaska. Pff la prochaine fois, trouve un sujet encore plus absurde, parce que là c'est pas assez à mon ouïe 
Dim 7 Déc - 21:19 (2014)
Auteur Message
Wilou
Super Coup de Coeur
Super Coup de Coeur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 01:22 (2014)    Sujet du message: Défi n°65 Répondre en citant

Booooon, j'ai ENFIN tout lu! (ou relu) et bon sang que c'est difficile!
On a eu la métaphore sociale, l'intérprétation au premier degré, les jeux de mots, les morceaux de la vie tendre ou horrifiques... des trucs complètement barrés.

Franchement, je ne sais pas si jedois décerner un CDC collectif, là!

Je crois qu'il va falloir créer une nouvelle catégorie, parce qu'Octobell remporte la partie, pour son apparente simplicité (j'ai bien dit apparente), son côté concis, précis, et qui nous ouvre la porte... l'ouvre seulement, sur ce qu'ont vécu ces deux gamins. Et dans une forme assez inhabituelle.

Je suis d'ordinaire pas fan des trucs horrifiques ou super glauques, mais j'ai été servie. Mentions spéciales à Christine, aussi, qui a su distiller son univers, avec son homme ours qu'on n'aimerait pas croiser! Et ATea, avec son début d'enquête policière qu'on aimerait voir dans les rayons de librairie.

J'ai aimé tous vos textes. Mention aussi à Mat, avec un jet absurde à l'esprit qui me plait bien! Yannick, le rythme et les sonorités qui emportent.
Bref, bien joué tout le monde et merci pour vos interprétations du thèmes!

Et désolée pour l'attente!
Mar 16 Déc - 01:22 (2014)
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 01:27 (2014)    Sujet du message: Défi n°65 Répondre en citant

bien joué !
Mar 16 Déc - 01:27 (2014)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Octobell
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 01:27 (2014)    Sujet du message: Défi n°65 Répondre en citant

Oh yeaaaaaah merci ! J'vais enfin pouvoir m'offrir une malle aux trésors, c'est un chouette cadeau de noel ça !

Tous les propos exprimés dans les bonus de ce DVD n'engagent que l'intervenant
et ne sont en aucun cas le reflet de l'opinion de JE! Corp.
Mar 16 Déc - 01:27 (2014)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 03:15 (2014)    Sujet du message: Défi n°65 Répondre en citant

Bravo, la victoire est bien méritée !!

Bon t'as un mois pour penser à ton défi

Tu me donnes ta malle quand tu veux ! (tu peux même changer chaque semaine du break
Mar 16 Déc - 03:15 (2014)
Auteur Message
ATea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 07:50 (2014)    Sujet du message: Défi n°65 Répondre en citant

Félicitations Octobell. Un CDC amplement mérité... Mais tu sais déjà ce que j'en pense!  

(Et merci pour la mention Wilou, ça me fait vraiment plaisir!)
Mar 16 Déc - 07:50 (2014)
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
christine
Super Coup de Coeur
Super Coup de Coeur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 07:13 (2014)    Sujet du message: Défi n°65 Répondre en citant

Bravo Octo, j'ai adore ton texte alors encore bravo

Et merci Wilou  
Jeu 18 Déc - 07:13 (2014)
Auteur Message
Linelea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 22:10 (2014)    Sujet du message: Défi n°65 Répondre en citant

Oups je l'ai pas dis ici ^^

Bravo bravo j'avais adoré ton texte !
Jeu 18 Déc - 22:10 (2014)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2016)    Sujet du message: Défi n°65

Aujourd’hui à 10:46 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Défi n°65

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation