S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Enfance meurtrie.
Aller à la page: <  1, 2

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Historique des Défis » Défis n°51 à 100 » Défis n°61 à 70 » Défi n°65
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linelea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 16:57 (2014)    Sujet du message: Enfance meurtrie. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chose promise chose due:

D'abord les p'tit bémols :
Pour la contrainte, bon certes tu n'as pas vraiment respecté la 3ème personne... mais c'est vrai que dans un récit habituel c'est pas évident.
J'aurai aimé en connaitre d'avantage sur la gamine, et peut-être sur sa mère et même le père parce que tu nous donnes tellement sur la description des lieux qu'on a l'impression d'être privé des persos.

Les gros plus :
Je crois que ce que j'ai apprécié la plus dans ce texte, c'est ta capacité à nous submerger dans ton univers.
La description du quartier, de la vie qui s'y déroule, du sentiment qu'à la policière est juste géniale.
Les dialogues entre la flic et la gamine !
Citation:

Papa, il veut plus me rendre Nourson. J’crois que Nourson, il est mouru à cause de papa, sanglota la petite fille.»

Encore bravo
Dim 21 Déc - 16:57 (2014)
Auteur Message
ATea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 06:07 (2014)    Sujet du message: Enfance meurtrie. Répondre en citant

Oh bin merci beaucoup Line, d'être revenue et de ce commentaire qui me fait drôlement plaisir. 
Et le fait que tu retiennes cette citation qui m'avait marqué en l'écrivant et que même là, en la relisant, je me suis dit "Wow, merde, c'est sacrément triste"

J'comprends aussi ce manque de personnage, mais j'avais besoin de ces absences pour marquer ce vide, cette vie de désolation pour mieux la "repeupler" après, et là, j'avoue m'être arrêtée parce que j'avais l'impression de m'enfoncer dans le non-respect de la contrainte ... ^^ 

Merci beaucoup en tout cas.
Lun 22 Déc - 06:07 (2014)
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2016)    Sujet du message: Enfance meurtrie.

Aujourd’hui à 23:47 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Défi n°65

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation