S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Jukebox
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Médiathèque » Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alinoë
Méga CDC...
Méga CDC...

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 09:22 (2014)    Sujet du message: Jukebox Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ouais, c'est vrai que j'aurais pu la mettre par là-bas aussi... XD Ceci dit, perso, elle m'inspire pas mal comme celle-là d'ailleurs:

http://www.youtube.com/watch?v=WygtbPEtVWQ (bon, après, je l'ai peut-être déjà mise quelque part. Si c'est le cas, désolée! XD Mémoire de poisson rouge... :-p)

https://alinoebraun.wordpress.com/

https://www.youtube.com/watch?v=OttPq7ceH9E&feature=youtu.be&eml=2015September21%2F2733333%2F6010044&etsubid=30262197
Lun 24 Fév - 09:22 (2014)
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 09:28 (2014)    Sujet du message: Jukebox Répondre en citant

C'est une de mes préférées des Cowboys Fringants, 'tain ça me rappelle leur concert .. Merci Leel =)
Lun 24 Fév - 09:28 (2014)
Auteur Message
Alinoë
Méga CDC...
Méga CDC...

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 09:31 (2014)    Sujet du message: Jukebox Répondre en citant

ptdr! bah, de rien!

Merci à eux surtout d'avoir écrit une telle chanson!!

https://alinoebraun.wordpress.com/

https://www.youtube.com/watch?v=OttPq7ceH9E&feature=youtu.be&eml=2015September21%2F2733333%2F6010044&etsubid=30262197
Lun 24 Fév - 09:31 (2014)
Auteur Message
ATea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 10:40 (2014)    Sujet du message: Jukebox Répondre en citant

Elle a vraiment quelque chose de Terrible cette chanson.
Ce fut la première que j'ai connu d'eux et m'ont fait découvrir leur Univers. 

En ce moment, à la minute précédente, j'étais avec Roberta Flack. (Bin oui, parce que du coup les Cowboys ont pris le relais. Ahah)

Et après un post (me semble-t-il sur Killing Me Softly), je craque pour Jesse.

Mar 4 Mar - 10:40 (2014)
Auteur Message
Octobell
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 13:36 (2014)    Sujet du message: Jukebox Répondre en citant

Les Cowboys fringants, ou les mecs qui m'ont fait kiffer l'accent québecois ^^ Je trouve aussi que Plus Rien est une chanson très inspirante. J'adore ^^
.

Tous les propos exprimés dans les bonus de ce DVD n'engagent que l'intervenant
et ne sont en aucun cas le reflet de l'opinion de JE! Corp.
Mar 4 Mar - 13:36 (2014)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Octobell
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:11 (2014)    Sujet du message: Jukebox Répondre en citant

Je vous mets au défi de ne pas avoir la pêche avec cette chanson ^^

Ven 7 Mar - 18:11 (2014)
Auteur Message
Octobell
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 00:24 (2014)    Sujet du message: Jukebox Répondre en citant

Bon, y'a un truc que j'ai découvert récemment (j'sais même plus comment... Ca se trouve c'est quelqu'un d'ici qui me l'a fait découvrir xD), mais en tout cas, j'adore, et j'pense que ça va en intéresser plus d'un ici. Ca s'appelle Civil Wars :

https://www.youtube.com/watch?v=W0LZ4wMV3zw

Jeu 27 Mar - 00:24 (2014)
Auteur Message
christine
Super Coup de Coeur
Super Coup de Coeur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 15:21 (2014)    Sujet du message: Jukebox Répondre en citant

petite decouverte que je trouve bien sympahique

http://youtu.be/OUWc4rzC7gc
Jeu 27 Mar - 15:21 (2014)
Auteur Message
Octobell
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 00:44 (2014)    Sujet du message: Jukebox Répondre en citant

Le défi de cette semaine me replonge dans Ghinzu. Chaque fois que je les écoute, j'me souviens pourquoi c'est mon groupe préféré, pourquoi ils ont leur place entre Eels et Damien Rice (:p)

https://www.youtube.com/watch?v=q6Q0eHxeeIU

Mar 20 Mai - 00:44 (2014)
Auteur Message
christine
Super Coup de Coeur
Super Coup de Coeur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 14:59 (2014)    Sujet du message: Jukebox Répondre en citant

Je ne connaissais pas ce chanteur, je l'aime bien alors je partage

http://www.youtube.com/watch?v=PJAfOODx7KU
Mer 21 Mai - 14:59 (2014)
Auteur Message
ATea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 09:30 (2014)    Sujet du message: Jukebox Répondre en citant

Jack Savoretti - Soldier's Eyes 

Ven 20 Juin - 09:30 (2014)
Auteur Message
ATea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 10:45 (2014)    Sujet du message: Jukebox Répondre en citant

Avec cette musique, je vous emmène dans d'autres contrées.  
Je vous offre surtout l'expression de l'un de mes rêves. 

Parce qu'elle me fait voyager. Parce qu'elle m'embarque. 
Parce que mon coeur bat en rythme, qu'elle me traverse de part en part.  
Parce qu'elle me met en transe. 

Pourquoi maintenant? 

Parce que je me sens à la fois anonyme, libre d'écrire, sans contraintes. 
Parce que certains de mes écrits que je pensais absolument anodins, me révèlent certaines choses a posteriori. Que ça m'aide à avancer dans la vie alors même que je voyais l'écriture comme un beau et agréable loisir. Depuis que je suis sur ce site, il a remis beaucoup de choses de ma vie en cause. Dans le bon sens.  

Parce que les usagers réguliers de ce forum, vous lisez mes textes et qu'à dire vrai, vous êtes les seuls. Je n'ai osé partager avec mes proches qu'un ou deux textes maximum. Et choisi méticuleusement. Que même le simple fait de leur faire lire le texte sur un personnage inventé de toute pièce serait perdre une couverture. C'est con hein... Mais même si j'ai des périodes où je semble moins présente sur le forum, je vous suis. Parce que vos textes me font du bien autant que d'écrire pour vous.  

Alors, c'était pas la vocation du Jukebox, mais c'était le moment pour moi de vous le dire vraiment. Et je n'ai pas voulu me brider. Je suis dans ma phase "Romantique".   

Je ne suis pas en robe de soirée sur une estrade avec un Oscar dans les mains, je suis rentrée du sport après une journée banale au travail, mais il n'y a pas de contextes pour ce que j'aimerais dire. 

Merci Rafiki d'avoir créé ce forum bien sur, pour ces petits messages et attentions que tu as, mais aussi ces "manques d'attentions" (que l'on peut franchement appelées étourderies) qui sont toujours aussi délicieuses.  
Merci Octobell pour cette révolte et cette furieuse envie de vivre librement qui transparaît, une loyauté et une beauté d'âme.  
Merci Matt et Yannick pour vos textes remplis de sensibilité, de beauté, de talent qui me transportent à chaque fois. Des textes dans lesquels je peux me perdre avec plaisir même si vous décidez d'écrire de sombres choses. 
Merci Wilou pour tes mots voyageurs, pour ces rires que je me chope en te lisant (Et d'autant plus en passant après toi sur les carnets!) 

Jeu 26 Juin - 10:45 (2014)
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 11:28 (2014)    Sujet du message: Jukebox Répondre en citant

Oh dis donc c'est gentil! Merci
Jeu 26 Juin - 11:28 (2014)
Auteur Message
Octobell
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 16:47 (2014)    Sujet du message: Jukebox Répondre en citant

Nhooooooo

Déjà ce petit texte est touchant, mais avec la musique, ça le fait encore plus !! Bah merci à toi, d'être là avec nous, de nous faire partager tes textes (que tu aurais eu tort de garder pour toi parce qu'ils recèlent de pépites ^^), de ce petit mot, de me soutenir dans ma rébellion xD... merci jsuis émue

Jeu 26 Juin - 16:47 (2014)
Auteur Message
ATea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 07:24 (2014)    Sujet du message: Jukebox Répondre en citant

Oui, quand je suis de repos, j'aime écrire, mais ça vous le savez déjà. Je passe aussi mon temps à lire, regarder les prochaines vacances et écouter de la musique, à farfouiller ici et là.

Et du coup, j'avais envie de partager ce groupe que je ne connaissais pas. Goldfrapp. 
La vidéo dure 6min en gros, la musique commence à 2'50 je crois. 
Et j'ai littéralement embarqué sur sa voix et la mélodie. 

Goldfrapp - Annabel 

Jeu 17 Juil - 07:24 (2014)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: Jukebox

Aujourd’hui à 22:21 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Musiques

Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation