S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Mon kdo pour Christine

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Evènements Terminés » Secret Santa » Cadeaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El.
Mega Coup de Coeur
Mega Coup de Coeur

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 05:28 (2014)    Sujet du message: Mon kdo pour Christine Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pour toi Christine, une ribambelle de mots...

Poudreuse, écharpe, bougies, poussières de lumières, cannelle, vin chaud qui brûle la langue, rires des enfants pas toujours très sages (mais quand même), écharpes en laine, bonhomme en pain d’épices, rubans dorés, histoires tard le soir, liste sur un parchemin, marrons chauds, flocons par milliers, étoiles givrées, les pépés et les mémés, le feu qui fait sa bringue dans la cheminée, les grands qui sont un peu saoulés, les plus petits survoltés, le passé loin mais tout près, et l’avenir à portée de dés à peine pipés, true love, complètement l’envie d’y croire encore, s’offrir une trêve, la dinde arrosée, le papier brillant que l’on déchire d’impatience, le droit à l’espoir, la boîte d’allumettes sur la cheminée, les guirlandes lumineuses, les lutins qui sont vêtus de verts, une lecture au coin du feu, et aussi l’eau chaude pour digérer, les émissions trop nazes à la télé, minuit qui sonne à l’église du village, toutes ces lumières dans la ville, des odeurs de bûches épicée, nos retrouvailles, vos retrouvailles, les souvenirs de ceux partis trop tôt, veillée enchantée, le gout du miel et de la liberté, le givre tombé sur le pare-brise, la fumée des cheminées, les toits enneigés, la patience un peu éméchée, les idées entremêlées, la tronche en vrac à cause des bulles dorées, trinquer à nos santés, des mots inspirés par milliers, du sucre glacé sur les lèvres, le rouge au nez…et tout ça encore comme ça nous plaît...Joyeux Noël Christine !

http://aubordeldesrev.eklablog.com/
Mer 24 Déc - 05:28 (2014)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
christine
Super Coup de Coeur
Super Coup de Coeur

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 19:25 (2014)    Sujet du message: Mon kdo pour Christine Répondre en citant

Bon ben moi j'ai pas resiste alors je sais pas si cela s'entend si je crie mais MERCI vraiment tres beau doux pleins de bulles qui petillent dans les yeux.
Merci encore et tres tres bon Joyeux Noel a toi et a ta famille
Bizzzzzz
Mer 24 Déc - 19:25 (2014)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2016)    Sujet du message: Mon kdo pour Christine

Aujourd’hui à 10:47 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Cadeaux

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation