S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Kaa d'eau! Pour El.

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Evènements Terminés » Secret Santa » Cadeaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mat Matheo
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 20:57 (2014)    Sujet du message: Kaa d'eau! Pour El. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elle regarde par la fenêtre ; à l’extérieur, les flocons tombe légèrement, et forment une couche qui s’étant jusqu’à l’horizon lointain. Les grands pins se dessinent sous les masses blanches et le faible vent qui emporte les flocons. Dehors, le froid est si intense que même le chien, un gros Patou de 1m est rentré dans la maisonnette, au coin du feu. D’ailleurs, celui-ci crépite, et le mince halo de lumière est aussi présent dans la pièce que dans les yeux de la fillette. Dans 5 jours, c’est Noël. A part les soupirs du chien et le tic-tac du coucou suisse, le seul bruit apparent est celui de la respiration de la fille. Je suppose qu’elle croit encore au père noël, même si, pour une fillette de son âge, elle est bien trop calme. 

Au 4eme jour, le feu à pris plus d’intensité, le chien s’est éloigné et la fillette s’est rapprochée de cet objet, posé, là, à coté de la cheminée, mais pas trop non plus, elle a autre chose à faire. 

3eme jour, elle n’est plus qu’a deux pas. Le chien lui aussi a commencé à se rapprocher. Le feu  
semble se déplacer en elle. 

2eme jour, elle s’assoit. Le chien est à ses pieds. Le feu peut la toucher, en faisant un petit effort. 

Jour-1, Elle tapote dessus. Le chien a relevé la tête et la regarde. 

Jour J, Elle regarde. JE la regarde. Le chien s’en fout mais le feu est en El. 
Et quelle ne fut sa surprise, en regardant ses messages, d’avoir reçu, pour No-El, un beau texte ? 

JOYEUX NOEL !!!!! 

Lun 29 Déc - 20:57 (2014)
Auteur Message
El.
Mega Coup de Coeur
Mega Coup de Coeur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 01:08 (2014)    Sujet du message: Kaa d'eau! Pour El. Répondre en citant

Merci
Je l adore mon kdo

<3

http://aubordeldesrev.eklablog.com/
Mar 30 Déc - 01:08 (2014)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2016)    Sujet du message: Kaa d'eau! Pour El.

Aujourd’hui à 03:02 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Cadeaux

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation