S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Défi n°70

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Historique des Défis » Défis n°51 à 100 » Défis n°61 à 70 » Défi n°70
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fairyclo
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:54 (2015)    Sujet du message: Défi n°70 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
+ Thème : A love "fuckin'" story

La danse exprime aussi bien que les mots... Je vous donne la danse, donnez-moi les mots !

+ Contrainte : L'incipit de votre texte doit être une citation célèbre.

ENJOY !

(Avis aux admins : je peux rendre mon verdict au plus tard, dimanche soir, sinon il faudra attendre une semaine et demie supplémentaire... sachant qu'il y a une nuit des plumis cette semaine, je vous laisse libre de juger )

Edit Rafistoleuse : Dimanche soir, ça nous convient mais on veut bien que tu reconfirmes 
Lun 16 Fév - 21:54 (2015)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 17:22 (2015)    Sujet du message: Défi n°70 Répondre en citant

J'étais passée à côté de ce clip  Shocked  Il est magnifique. De toute façon Pink

Très chouette défi, mais ça va être coton de donner autant d'émotion que cette danse

Sinon pour les délais,  on a décidé que ce serait dimanche soir, si c'est toujours ok pour toi
Mar 17 Fév - 17:22 (2015)
Auteur Message
Fairyclo
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 18:15 (2015)    Sujet du message: Défi n°70 Répondre en citant

Si j'ai pas 15 textes de 10 pages ça devrait le faire, parce que lundi matin je pars en vacances, donc je donnerai obligatoirement mon verdict dimanche soir.
Mar 17 Fév - 18:15 (2015)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 18:35 (2015)    Sujet du message: Défi n°70 Répondre en citant

J'ai pas encore envoyé la news donc pour te permettre de tout lire on peut arrêter les participations le samedi. Comme ça tu as le temps quand même de lire tous les textes et faire tes valises
Mar 17 Fév - 18:35 (2015)
Auteur Message
Fairyclo
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 17:56 (2015)    Sujet du message: Défi n°70 Répondre en citant

Yo ! Bon bah une fois n'est pas coutume, j'vais commencer par un coup de gueule...

Je trouve ça franchement dommage de voir si peu de retour sur les textes. J'ai attendu, attendu en vain. La faute à la nuit des plumis ? Aux emplois du temps overbookés ? (j'y crois moins). Bref, c'est pas tant pour moi , même si les commentaires m'ont souvent aidé à voir entre les lignes, à comprendre certaines choses, à remettre en question mon propre jugement... mais ça me désole pour les participants. Ya pas d'échange, pas de discussion... on rend sa copie et on attend sa note - note tantôt objective, tantôt subjective - je trouve ça d'un triste !

Bref.

Je remercie tous les participants et leurs idées variées. Difficile de comparer les textes avec tous ces angles différents mais c'est ce qui fait le charme d'un défi.

L'univers de Chakal, l'interprétation d'El., la poésie étonnante de Fanylill, les images ciselées d'Hector...

Mais pour ce défi, je désigne vainqueur Octobell. Pour avoir su utiliser la vidéo tant dans le décor (bien vu) que dans le sens. Pour avoir dépeint la violence passionnée d'un couple en "direct" avec ses hauts et ses bas et tous ses non dits. Pour le rythme, pour avoir su écrire une histoire sur ce thème sans tomber dans le drame et ses excès. Connaissant l'univers de son texte, j'attendais beaucoup des commentaires pour contrebalancer mon jugement et ma possible subjectivité... Hélas ? Tant pis ? Tant mieux ? Moi je suis contente parce que j'ai eu ce que je voulais na ! :p

NEXT !
Dim 22 Fév - 17:56 (2015)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 11:31 (2015)    Sujet du message: Défi n°70 Répondre en citant

Bon c'est dommage de laisser ce défi sur un coup de gueule

Je crois avoir lâché une phrase sur le tchat à ce sujet... Mais je le redis.. Je pense que le manque de commentaires vient d'un peu tout ça... Et puis ça fait quelques défis où les juges attendent la toute fin pour poster leur avis, ce qui peut se comprendre (comme tu disais pour confronter les autres avis au sien) et du coup les autres n'osent pas forcément commenter... Ou bien on a pas le temps, ou encore (en ce qui me concerne parfois) on préfère ne pas être influencé dans l'écriture de notre défi.

Quoiqu'il en soit, la Nuit a dû jouer dessus aussi...

Enfin les participations étaient excellentes, et la victoire de Mo, objectivement méritée

(Si tu passes par là, Clo, j'ai finalement posté mon texte ^^)
Ven 27 Fév - 11:31 (2015)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2016)    Sujet du message: Défi n°70

Aujourd’hui à 02:24 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Défi n°70

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation