S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Défi 12

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Historique des Nuits » Nuits 1 à 20 » 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Octobell
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 22:57 (2015)    Sujet du message: Défi 12 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thème : Freestyle
Il est possible de faire ce que l'on veut OU de choisir parmi les 3 thèmes proposés dans le tchat :
- 1 + 1 = 3

- Ça s,appelle de la synchronicite : bonjour je ne suis pas la pour l'instant mais laisse moi un message et je vous rappellerai à bientôt bipppppp

- 10 mots en 3 minutes de lecture : Dis moi dix mots en accueil Amalgame Bravo Cibler Grigri Inuit Kermesse Kitsh Sérendipité Wiki et Zénitude

Contrainte : Freestyle
Il est possible de faire ce que l'on veut OU de choisir parmi les deux contraintes proposées dans le tchat :
- Sur un thème d'actualité

- Elle ne répond pas.

Fin de la nuit à 1h du matin, les textes sont à envoyer par MP à Yannick Darbellay.

Bonne session à tous

Tous les propos exprimés dans les bonus de ce DVD n'engagent que l'intervenant
et ne sont en aucun cas le reflet de l'opinion de JE! Corp.
Jeu 19 Fév - 22:57 (2015)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2016)    Sujet du message: Défi 12

Aujourd’hui à 01:03 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » 12

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation