S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Défi n°73

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Historique des Défis » Défis n°51 à 100 » Défis n°71 à 80 » Défi n°73
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yannick Darbellay
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 00:00 (2015)    Sujet du message: Défi n°73 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Défi n°73

Yannick Darbellay

+ Thème : échappée belle

+ Contrainte : Voici l'inventaire de ce que je voudrais découvrir dans vos défis :

-Deux... non, trois pays différents dans lesquels évolue votre/vos/certains personnage(s)
-sur trois continents
-Un revolver
-Au moins deux noms de fleurs
-La réplique suivante : "T'aimes ça?"
-Et un chat
...et puis un tas d'autres choses qui vont m'emballer, bien sûr

vous avez jusqu'au mardi 17 mars, 19h pour rendre vos défis

4 participations : La Plume Du Chakal - Hector Vugo - El. - Rafistoleuse 

Coup de coeur ... 

Dernière édition par Yannick Darbellay le Dim 15 Mar - 21:00 (2015); édité 1 fois
Mar 10 Mar - 00:00 (2015)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
El.
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 00:35 (2015)    Sujet du message: Défi n°73 Répondre en citant

spèce de guedin toi Razz ;-) ^^

http://aubordeldesrev.eklablog.com/
Mar 10 Mar - 00:35 (2015)
Auteur Message
Rafistoleuse
Plumivore...
Plumivore...

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 16:20 (2015)    Sujet du message: Défi n°73 Répondre en citant

Moi je dis, le thème est large, on peut y mettre ce qu'on veut et la contrainte est fun !

Moi c'est le truc des pays et des continents différents, où je suis pas confort mais j'aime bien, d'où le sens du mot "défi"
Mar 10 Mar - 16:20 (2015)
Auteur Message
Rafistoleuse
Plumivore...
Plumivore...

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 07:54 (2015)    Sujet du message: Défi n°73 Répondre en citant

Au final, j'ai trouvé que les continents sont passés nickel pour les autres
Mer 18 Mar - 07:54 (2015)
Auteur Message
Yannick Darbellay
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 14:16 (2015)    Sujet du message: Défi n°73 Répondre en citant

Alors alors, l'heure du verdict a sonnée (depuis un moment déjà )

Mais comme avant tout verdict, il faut un discours pour faire chier tout le monde, je ne dérogerai pas à la règle.

J'ai été content des textes obtenus, malgré la déception d'avoir si peu de défis, parce que la contrainte vous a poussé à faire bouger vos personnages, à les envoyer à l'aventure, et à sortir des trouvailles de scénar autant que des histoires inattendues, et ça, ça fait plaisir. Y a de la violence, du drame, du voyage, du désir, et un tas d'autres choses, tout ça avec des flingues, ce qui me fait dire que ce défi est une vraie réussite.
Bravo mes champions  Mr. Green

Pour le coup mon champion ultime, c'est El. 
J'ai été pris au piège par son texte, dans cet habitacle suspendu où se joue un drame autour d'un pistolet, avec des voyages, des silences, de la tension, de la folie, tout ça à l'intérieur des personnages. A la lecture du texte j'ai éprouvé le même genre de sensations écartelées que j'ai pu ressentir devant certaines scènes d'Arizona Dream. Bref Bravo
Mer 18 Mar - 14:16 (2015)
Auteur Message
El.
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 17:16 (2015)    Sujet du message: Défi n°73 Répondre en citant

Embarassed (merki bokou)

http://aubordeldesrev.eklablog.com/
Mer 18 Mar - 17:16 (2015)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2017)    Sujet du message: Défi n°73

Aujourd’hui à 15:06 (2017)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Défi n°73

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation