S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Organisation

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Le Gouvernail » Le Mât
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 06:03 (2015)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je pense qu'il faut configurer les catégories autrement, de manière plus claire (ça prendra moins de place).

Concrètement, il n'y a que la Nuit des Plumivores qui soit un événement répétitif. Le relais on n'en a fait que deux pour le moment, il peut éventuellement rejoindre cette catégorie.

Je propose qu'on range tous les autres dans une catégorie d'événements passés. Cela peut avoir le nom qu'on veut.

Les Carnets sont une opération à part, je pense que ça doit constituer une catégorie particulière.

Je pense que chaque fois qu'un événement est en cours, il pourrait apparaître dans le Pont, temporairement comme les défis hebdos, puis il serait rangé dans sa catégorie une fois terminé. Histoire de différencier les événements en cours des événements terminés.

Dernière édition par Rafistoleuse le Mer 11 Mar - 18:43 (2015); édité 1 fois
Mer 11 Mar - 06:03 (2015)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:31 (2015)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Bon ben tout ce qui est dit plus haut a été fait. C'est un début.

J'ai rangé Slider dans un topic "Projet(s)" du Gouv. Il n'était pas visible des Plumis mais puisqu'il est en suspens pour une durée indéterminée
...
Mer 11 Mar - 18:31 (2015)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2016)    Sujet du message: Organisation

Aujourd’hui à 01:06 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Le Mât

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation