S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La Nuit des Plumivores

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Le Gouvernail » Le Mât
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 06:30 (2015)    Sujet du message: La Nuit des Plumivores Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je pense qu'on l'a bien main, maintenant, et que c'est une chose qui plaît et qu'on doit garder. On retrouve sur les Nuits, des membres qui ne participent pas aux défis hebdos, c'est un de nos points forts, faut en prendre soin

Actuellement elle est plus ou moins mensuelle, commence toujours (ou presque) à 21h, dure 3 heures. Je pense que ces critères sont une valeur sûre ^^!

La durée des votes me semble convenir plus ou moins, 48h c'est assez pour que les gens motivés votent. A la limite, rajouter 24 h peut donner le temps à certains de lire et commenter. Je crois avoir déjà lu des phrases, comme "je ne sais pas si je vais avoir le temps de..." Mais rajouter trop de temps, ferait retomber le soufflé.

Le système de vote par podium, ça me semble bien. En cas d'égalité, on compte en nombre de coups de cœur (3 points). Je pense que ça fonctionne.

Le tirage au sort des T/C, peut se faire selon les disponibilités du dernier gagnant, ou par défaut avec le logiciel de hasard que j'ai trouvé.

Mer 11 Mar - 06:30 (2015)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2016)    Sujet du message: La Nuit des Plumivores

Aujourd’hui à 08:07 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Le Mât

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation