S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Le Multiplumes (RPG)

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Le Gouvernail » Le Mât
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 06:56 (2015)    Sujet du message: Le Multiplumes (RPG) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon, alors pour moi, il est clair que Slider sera avec Ali ou ne sera pas. D'abord parce que c'est son bébé, elle a créé le personnage de départ, elle est à l'origine du projet. Pour le moment, Ali est n'es pas disponible, ça peut changer, et si tu reviens Ali, que t'es prête à investir de ton ton temps pour construire ça, ce sera avec plaisir. La porte n'est pas fermée, pas tant que toi tu la gardes ouverte
Comme je l'ai dit, moi, seule, ou même avec Nick, on n'a (je pense) pas les armes pour assumer tout le fonctionnement sans toi.

Par contre, je pense que l'idée, le concept de RPG peut être un vrai plus pour le forum. On a bien vu que beaucoup de membres étaient intéressés par l'idée. Y a vraiment du potentiel là dedans. La condition qui ferait que je pourrais accepter de lancer un projet d'une telle envergure, ce serait de pour le coup, d'accepter l'aide des Plumis. Ceux qui s'y connaissent les mécanismes, qui ont l'habitude, etc.
Je me vois clairement plus comme une exécutrice de plans, que comme une initiatrice. Un genre de carte blanche sous contrôle D'ailleurs pour être honnête, ce serait un projet que je préférerais aider à organiser simplement. Parce que c'est une projet de longue haleine, on a un personnage, il faut que ça tienne la route. Et je ne pense pas avoir assez de matière imaginaire pour l'univers de la SF.

Je propose donc... de remettre les compteurs à zéro. Relancer les sondages, demander aux plumis si l'idée les passionne toujours, si le fait de tout reconstruire à partir de rien, ne leur fait pas peur. Et demander à des âmes rpgiennes charitables de nous aider à mettre ça en place (Octo, Clo, Ode, Line, etc)

Ou bien on laisse le projet en suspens en t'attendant, Ali.

Mer 11 Mar - 06:56 (2015)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2016)    Sujet du message: Le Multiplumes (RPG)

Aujourd’hui à 14:25 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Le Mât

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation