S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Garder la Cale vivante

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Le Gouvernail » La Cale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 07:31 (2015)    Sujet du message: Garder la Cale vivante Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est le plus compliqué à faire et toutes les idées sont bonnes à prendre pour que les textes ne s'entassent pas sous la poussière.

La malle était dans cette optique mais ce n'est pas suffisant.

L'idée du mois de lecture, est très bonne. Faudrait qu'on précise ça, je me souviens plus si tu avais donné des détails à ce sujet, Nick.

Sinon j'ai une idée qui vient d'arriver là, tout de suite. J'avais déjà pensé il y a quelques temps à une idée de chasse aux trésors mais je ne voyais pas trop comment et j'ai pas poussé le concept, sentant que vous n'étiez pas hyper emballés. Mais là ce serait pas exactement ça. Je viens de penser à un jeu, qui ferait fouiller les plumis. Vous voyez dans les mariages par exemple, ça arrive qu'on fasse des jeux de rapidité "trouvez moi un objet rose dans la salle" et les gens courent. Si on adapte le concept au forum, on ferait une soirée/semaine/mois "jeu", où on dirait aux gens " trouvez moi un personnage qui a tué quelqu'un" Le premier à trouver, donne la prochaine recherche à faire. Ce serait pour le fun, y aurait pas d'enjeu (ou un enjeu anodin), et ça permettrait de fouiller dans ses souvenirs, dans les textes et la compétition, le plaisir du jeu, peuvent faire que ça marche. A creuser, si ça vous plaît, moi ça m'emballe grave

Mer 11 Mar - 07:31 (2015)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2016)    Sujet du message: Garder la Cale vivante

Aujourd’hui à 01:06 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » La Cale

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation