S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Section "Débats"

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Boîte à Idées » Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ATea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 07:45 (2015)    Sujet du message: Section "Débats" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Des fois on écrit des textes et ça enchaine sur un débat qui peut ne plus avoir grand chose en commun avec le texte d'origine.

Des fois on créé des sujets qui débloque des idées, des discussions, des échanges et partage d'avis qui n'ont plus trop à voir avec le sujet non plus. Et qui coupe un peu le flux du sujet.

Des fois, on a besoin de pousser des coups de gueule (sans déraper sur des attaques personnelles hein, ça c'est en privé ou à la limite avec une bataille de boue si ça vous chante pour vous défouler en concluant par un verre ^^) et on sait pas trop où se le mettre ce cri, que ce soit en lien avec le forum ou pas d'ailleurs, et des fois, ça peut faire du bien

Alors je me demandais si on pouvait pas avoir une petite section pour ça. Et lorsque des sujets dérapent sur des textes/fils, on fait un lien vers ce lieu pour ne pas non plus "polluer" l'endroit (Je NE dis PAS que les débats sont des déchets à évacuer mais peut-être qu'il faut justement un espace approprié... ^^)

C'est une idée que je lance...

Donnez vos avis (et commençons le débat! )
Lun 23 Mar - 07:45 (2015)
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:09 (2015)    Sujet du message: Section "Débats" Répondre en citant

J'ai créé la section dans le comptoir, sentez-vous libre de créer les topics que vous souhaitez tous

http://jetez.l.encre.xoo.it/f199-D-bats.htm
Lun 23 Mar - 18:09 (2015)
Auteur Message
ATea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:33 (2015)    Sujet du message: Section "Débats" Répondre en citant

Ah bin Merci Rafi! ^^
C'était une proposition à discuter hein. Je ne l'imposais pas.
Lun 23 Mar - 21:33 (2015)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:40 (2015)    Sujet du message: Section "Débats" Répondre en citant

Si si je me suis sentie un peu obligée 

Mr. Green
Lun 23 Mar - 21:40 (2015)
Auteur Message
ATea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:13 (2015)    Sujet du message: Section "Débats" Répondre en citant

Moque toi... 

Lun 23 Mar - 22:13 (2015)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2016)    Sujet du message: Section "Débats"

Aujourd’hui à 10:46 (2016)
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Jetez l'encre ! Index du Forum » Archives

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation