S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
A Vos Livres

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Les Navires des Copains » Les Lectivores
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:55 (2015)    Sujet du message: A Vos Livres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
A VOS LIVRES

Les Chroniques de Manue

Ce blog est une jolie découverte qui nous a mené à quelque chose que nous n'avions encore jamais fait sur JE, un partenariat.

C'est un espace dédié à l'amour de la lecture, quelle qu'elle soit avec tout un tas de fenêtres ouvertes sur les genres, les thèmes, les styles...

Pourquoi ce blog ?

Peut être parce que le titre m'a interpellée... Comme une petite phrase d'encouragement qu'il m'arrive de vous dire ici "A vos plumes !"

Peut être parce que l'univers doux et poétique de ce blog, je l'ai trouvé confortable et propice à l'évasion...

Peut-être parce que la simplicité de cette passionnée qu'elle est, m'a donné envie de découvrir toujours plus de livres et d'univers que je laisse de côté habituellement...

Je vous laisse découvrir son univers et son ébullition autour des romans qu'elle affectionne

Bienvenue chère Lectivore !

Lun 23 Mar - 20:55 (2015)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2016)    Sujet du message: A Vos Livres

Aujourd’hui à 03:04 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Les Lectivores

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation