S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
#3 - Passé, présent, futur ... - Fanylill

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Historique des Nuits » Nuits 1 à 20 » 13 » Texte des Participants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 01:17 (2015)    Sujet du message: #3 - Passé, présent, futur ... - Fanylill Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Passé, présent, futur...

Je t'aimais,
Je t'aime,
Je t'aimerai...

Je t'aimais,
Je t'aime,
Je t'aimerai...

Je t'aimais,
Je t'aime,
Je t'aimerai...

Je t'aimais,
Je t'aime,
Je t'aimerai...

Je t'aimais,
Je t'aime,
Je t'aimerai...

Je t'aimais,
Je t'aime,
Je t'aimerai...

Je t'aimais,
Je t'aime,
Je t'aimerai...

Je t'aimais,
Je t'aime,
Je t'aimerai...

Je t'aimais,
Je t'aime,
Je t'aimerai...

Dernière édition par Rafistoleuse le Mer 1 Avr - 02:56 (2015); édité 1 fois
Dim 29 Mar - 01:17 (2015)
Auteur Message
Le zèbre
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 02:23 (2015)    Sujet du message: Nuit des plumi n°13 Répondre en citant

J'ai aimé
J'aime
J'aimerai

J'aurais aimé un peu moins dans la facilité de la répétition et un peu plus dans la difficulté d'un inattendu. Ceci dit 

J'ai aimé et j'aime bien imaginer que ces phrases soient le secret confié d'un amour intemporel

Les artistes, aimez-les vivants

https://stephanmarylezebre.wordpress.com/
Dim 29 Mar - 02:23 (2015)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 02:26 (2015)    Sujet du message: #3 - Passé, présent, futur ... - Fanylill Répondre en citant

Ah ah. Bon d'emblée, on pense à Cabrel.

Mais si on dépasse ça, on le comprend comme un mantra qu'on se répète, comme un bout d'éternité à tous les temps.

J'aime le culot
Dim 29 Mar - 02:26 (2015)
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:18 (2015)    Sujet du message: #3 - Passé, présent, futur ... - Fanylill Répondre en citant

J'ai aimé l'idée, puis le culot, ouais. La répétition raconte des histoires. Le narrateur veut-il s'en persuader? Est-ce une pure conviction. 

But THE bémol is named Cabrel ^^
Dim 29 Mar - 18:18 (2015)
Auteur Message
Wilou
Super Coup de Coeur
Super Coup de Coeur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:29 (2015)    Sujet du message: #3 - Passé, présent, futur ... - Fanylill Répondre en citant

Ca sort un peu des sentiers battus, ça sent le culot... mais pour moi il y a un goût de "nananananèreuh!".
Passé, présent, futur... On peut lire chaque strophe dans le temps, pourquoi pas, quelque chose d'intemporel...
Mais je dois dire que là, ça ne me fait penser qu'au présent et j'ai du mal à voir le lien avec la vidéo/musique/titre...
Dim 29 Mar - 18:29 (2015)
Auteur Message
Linelea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 21:17 (2015)    Sujet du message: #3 - Passé, présent, futur ... - Fanylill Répondre en citant

J'aime le culot...l'inattendu...

Cependant j'aurai aimé plus de témérité dans l'inattendu aussi. Parce que moi j'ai également tout d'abord pensé à Cabrel ^^ et j'aurai aimé encore plus d'audace ^^ et un peu plus en lien avec le thème.
Dim 29 Mar - 21:17 (2015)
Auteur Message
Octobell
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 15:48 (2015)    Sujet du message: #3 - Passé, présent, futur ... - Fanylill Répondre en citant

Ah ça c'est clair, c'est aussi culotté que d'exposer un bidet de chiottes et appeler ça oeuvre d'art. Le pire étant les caisses de commentaires pour trouver du sens alors que c'est juste du foutage de gueule (ce qui est tout à fait honorable, soit dit en passant.) comme Deb, je souligne l'absence de réponse au thème, et merci pour la bonne tranche de rigolade que j'ai eu en lisant les commentaires

Tous les propos exprimés dans les bonus de ce DVD n'engagent que l'intervenant
et ne sont en aucun cas le reflet de l'opinion de JE! Corp.

Dernière édition par Octobell le Mer 15 Avr - 19:51 (2015); édité 1 fois
Mer 15 Avr - 15:48 (2015)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 15:57 (2015)    Sujet du message: #3 - Passé, présent, futur ... - Fanylill Répondre en citant

Hé nan mais touche pas à Marcel Mr. Green
Mer 15 Avr - 15:57 (2015)
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 20:20 (2015)    Sujet du message: #3 - Passé, présent, futur ... - Fanylill Répondre en citant

supercherie? Vrai concept? On ne le saura jamais... Mr. Green
Mer 15 Avr - 20:20 (2015)
Auteur Message
Octobell
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 20:24 (2015)    Sujet du message: #3 - Passé, présent, futur ... - Fanylill Répondre en citant

Vrai concept ? C'est un peu facile et fainéant de balancer 3 phrases et de laisser les lecteurs interpréter comme ils veulent, non ? Si c'est un vrai concept, alors il est quand même un peu limité.

Tous les propos exprimés dans les bonus de ce DVD n'engagent que l'intervenant
et ne sont en aucun cas le reflet de l'opinion de JE! Corp.
Mer 15 Avr - 20:24 (2015)
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 20:52 (2015)    Sujet du message: #3 - Passé, présent, futur ... - Fanylill Répondre en citant

C'est le genre de texte ou tu sais pas si c'est ironique, conceptuel, ou si elle a voulu jouer sur les deux tableaux.
J'lui ai laissé le bénéfice du doute. Elle a peut-être tenté quelque chose. Quoique le choix de Cabrel ferait penser à une blague. Mais a partir du moment où je suis pas sûr, je préfère la commenter comme si elle l'avait fait "sérieusement" quitte à passer pour une truffe 

J'ai orienté mon com comme ça, et je me suis dit que là où son texte péchait c'était que, d'après moi, c'est pas si original que ça, la fausse bonne idée par excellence quoi, même si c'est culotté, mais c'est déjà vu, et du coup si tu veux faire mouche t'es obligé d'avoir trois phrases parfaites à l'impact absolu. Là c'est pas forcément le cas, mais si c'est sincère je perçois tout de même ce qu'elle a voulu faire transparaître. Une façon d'asséner son amour. ou de s'en persuader etc.
Mer 15 Avr - 20:52 (2015)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2016)    Sujet du message: #3 - Passé, présent, futur ... - Fanylill

Aujourd’hui à 10:46 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Texte des Participants

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation