S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Rafistolades

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Au Comptoir » Vos passions (plus pour longtemps) cachées » Cuisine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 09:17 (2015)    Sujet du message: Rafistolades Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je porte bien mon pseudo en ce qui concerne ma passion pour la pâtisserie... Embarassed
Je suis actuellement en formation dans ce domaine, mais c'est depuis toujours que j'aime mettre la main à la pâte

Pour inaugurer cette rubrique (qui n'intéressera peut-être personne en fait Mr. Green ) je vous montre ce que j'ai fait ce weekend, pour l'anniversaire de ma mère.

A gauche, une montagne de choux qui n'est ni un Saint-honoré, ni une pièce montée. Ma mère voulait de gros choux, j'ai fait des monstres et elle était ravie. Vanille, chocolat, et café.
A droite un framboisier, parce que pas la saison des fraises, mais c'était pas plus mal.

Lun 30 Mar - 09:17 (2015)
Auteur Message
A vos livres
Lectivores
Lectivores

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:50 (2015)    Sujet du message: Rafistolades Répondre en citant

Punaise... J'aurais pas dû regarder ça sans avoir mangé. J'ai la dalle et je bave.... Donc je sors !
Bravo en tout cas ! Ta maman a été gâtée !

Ma présence ici sera uniquement la manifestation de ma curiosité, sauf si vous tenez à ce que je vous explique comment foirer des pâtes à l'eau !
Mar 31 Mar - 20:50 (2015)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 02:31 (2015)    Sujet du message: Rafistolades Répondre en citant

Héhé merci Avo ! Ils sont immangeables en vrai, tu rates rien

Tu sais que les pâtes à l'eau je les rate aussi ?

En cuisine salée, je suis comment dire... Aléatoire ^^
Mer 1 Avr - 02:31 (2015)
Auteur Message
We were infinite
Lectivores
Lectivores

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:13 (2015)    Sujet du message: Rafistolades Répondre en citant

Très jolis gâteaux ! La montagne de choux fait particulièrement envie ! 
Jeu 2 Avr - 19:13 (2015)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:16 (2015)    Sujet du message: Rafistolades Répondre en citant

Hey, j'aurais dû prendre en photo le chou ouvert, c'est impressionnant. Moi ça m'a fait peur, mais après coup, c'est bien passé

Merci en tout cas
Jeu 2 Avr - 19:16 (2015)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2016)    Sujet du message: Rafistolades

Aujourd’hui à 08:07 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Cuisine

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation