S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Les challenges des Lectivores
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Le coin des Lectivores » Challenge des Lectivores
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ATea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 13:54 (2015)    Sujet du message: Les challenges des Lectivores Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hop hop hop, dis donc Rafi, qu'est ce que tu sous-entends là? ^^

Je pense qu'on peut effectivement choisir un livre interdit ailleurs. On peut se l'arranger. Et cessez de me traiter de sadique, sinon je vous traite de maso de l'avoir mis dans votre liste
En tout cas, la recherche est intéressante.

J'ai toujours le mien en tête et pourtant je regarde ailleurs si un autre me fait de l'œil, sinon je vais encore avoir des "ça ne m'étonne pas qu'elle ait choisi ça" ^^

En tout cas, bienvenue à tout le monde pour ce défi!
Lun 6 Avr - 13:54 (2015)
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 14:09 (2015)    Sujet du message: Les challenges des Lectivores Répondre en citant

Moi j'ai choisi mon livre interdit, ça y est ! Faut juste que je le trouve dans une librairie maintenant
Lun 6 Avr - 14:09 (2015)
Auteur Message
We were infinite
Lectivores
Lectivores

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 14:28 (2015)    Sujet du message: Les challenges des Lectivores Répondre en citant

J'ai aussi choisi le mien ! Je pensais que ça allait être super compliqué de trouver un livre censuré et qui en plus me plairait et finalement, j'ai réussi à trouver mon bonheur 
Lun 6 Avr - 14:28 (2015)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
A vos livres
Lectivores
Lectivores

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 15:07 (2015)    Sujet du message: Les challenges des Lectivores Répondre en citant

Et beh, c'est cool tout ça, dites donc ! Okay
Lun 6 Avr - 15:07 (2015)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 09:30 (2015)    Sujet du message: Les challenges des Lectivores Répondre en citant

J'ai créé un topic spécial pour le challenge et j'ai réédité ce topic en post-it
Mar 7 Avr - 09:30 (2015)
Auteur Message
Wilou
Super Coup de Coeur
Super Coup de Coeur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 15:02 (2015)    Sujet du message: Les challenges des Lectivores Répondre en citant

Je cherche les livres censurés/ interdits pour en piocher un.
Mar 7 Avr - 15:02 (2015)
Auteur Message
El.
Mega Coup de Coeur
Mega Coup de Coeur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 15:49 (2015)    Sujet du message: Les challenges des Lectivores Répondre en citant

Ayé g commencé le mien à l'instant!! (et j'en chie grave!!! c pour ça que j'traîne sur mon PC d'ailleurs au lieu de bouquiner... )

http://aubordeldesrev.eklablog.com/
Mar 7 Avr - 15:49 (2015)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 13:35 (2015)    Sujet du message: Les challenges des Lectivores Répondre en citant

Pour qu'un autre challenge soit ouvert, il faut que les Lectivores aient toutes les deux posté c'est ça ?

Mer 15 Avr - 13:35 (2015)
Auteur Message
A vos livres
Lectivores
Lectivores

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 19:36 (2015)    Sujet du message: Les challenges des Lectivores Répondre en citant

ahah !
Oui, je pense qu'on va attendre ceux qui ont souhaité participer. Je crois qu'il reste Wilou, Atea et Wewere (mais elle est en plein partiels, la pauvre...).
Sinon, on risque d'avoir trop de challenges en cours et on ne pourra plus suivre... (surtout les lectis... j'ai 2 partenariats à lire rapidement.... )

Enfin c'est ma vision du truc, après je suis toute ouïe si vous voulez en discuter
Mer 15 Avr - 19:36 (2015)
Auteur Message
ATea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 21:39 (2015)    Sujet du message: Les challenges des Lectivores Répondre en citant

J'ai aussi commencé mon challenge. Que j'entrecoupe avec un partenariat reçu dans la semaine aussi. 
Mais je ne vous ai pas oublié. Razz
Mer 15 Avr - 21:39 (2015)
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
We were infinite
Lectivores
Lectivores

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:48 (2015)    Sujet du message: Les challenges des Lectivores Répondre en citant

Je suis désolée de ne pas avoir encore posté mon avis sur mon livre censuré alors que je l'ai terminé la semaine dernière mais j'ai eu une semaine assez difficile..
Du coup, j'ai un peu de temps cet après-midi donc je pense le poster très bientôt dans la journée !
Jeu 16 Avr - 15:48 (2015)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 16:13 (2015)    Sujet du message: Les challenges des Lectivores Répondre en citant

Comme je te disais Avo, j'avais supposé qu'on laissait les challenges ouverts en en commençant d'autres mais effectivement ce serait le bordel un peu

Donc prenez le temps dont vous avez besoin, moi j'ai une petite dizaine de bouquins qui me sont arrivés, j'ai des étoiles déjà
Jeu 16 Avr - 16:13 (2015)
Auteur Message
Octobell
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:12 (2015)    Sujet du message: Les challenges des Lectivores Répondre en citant

Bon, c'est parti pour le deuxième. Le thème :

Un livre publié l'année de votre naissance

Tous les propos exprimés dans les bonus de ce DVD n'engagent que l'intervenant
et ne sont en aucun cas le reflet de l'opinion de JE! Corp.
Mer 29 Avr - 14:12 (2015)
Auteur Message
Matt Anasazi
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:29 (2015)    Sujet du message: Les challenges des Lectivores Répondre en citant

Tiens je débarque (comme d'hab !) et je trouve l'idée intéressante ! 
Atea, si j'en crois Wikipédia, je pense que nous avons le même auteur mais peut-être la même oeuvre de lui !
Je vous tiens au courant quand j'aurais refait surface (trop de boulot, de déménagement et de moments volés au temps avec ma chérie !)
Mer 29 Avr - 14:29 (2015)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:08 (2015)    Sujet du message: Les challenges des Lectivores Répondre en citant

Ah ah j'ai pas d'idée qui me saute aux yeux là tout de suite, je connais pas les livres par leur année mais j'adore l'idée !
Mer 29 Avr - 18:08 (2015)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2016)    Sujet du message: Les challenges des Lectivores

Aujourd’hui à 23:46 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Challenge des Lectivores

Page 2 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation