S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Sculpture

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Médiathèque » Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 22:09 (2015)    Sujet du message: Sculpture Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je viens de tomber sur ce site et... OUAHOU ! ça foudroie tant c'est beau... Matez, mais matez donc (voix de sorcière^^)
http://www.ellenjewettsculpture.com/

Lun 6 Avr - 22:09 (2015)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
ATea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 23:10 (2015)    Sujet du message: Sculpture Répondre en citant

Ce style de sculpture n'est pas quelque chose qui me touche, j'ai un sacré faible pour les sculptures tribales. Le côté brut du bois, non peint, où l'homme l'a poli de ses mains. J'ai pris tout un tas de photos de sculptures d'ici, à l'état naturel ou en expo. Je pourrais y rester des heures à regarder, chercher les symboles, admirer les courbes et tout (D'ailleurs, y'a même une expo où j'y suis revenue plusieurs fois d'affilée pour photographier... Bon ok, c'était l'expo de certains de mes patients donc l'affect a carrément fonctionné ^^)

Mais...

Bon sang! Cette minutie, cette précision, cette patience! Ça, j'en suis toujours admirative peu importe le style. Et de pouvoir dessiner ça, que ce soit aussi réaliste à la fin. Que pas un des coups portés à la pièce ne fausse les proportions ou quoi. Fin je suis admirative quoi. ^^

Merci pour ce partage Nick.

Dernière édition par ATea le Mar 7 Avr - 07:46 (2015); édité 1 fois
Lun 6 Avr - 23:10 (2015)
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 05:22 (2015)    Sujet du message: Sculpture Répondre en citant

C'est carrément hallucinant, ce qu'elle fait ! Il faut un sacré talent pour faire ça, et il y a beaucoup de poésie dans les photos que tu as choisies. J'ai été sur le site, et j'aime beaucoup moins les autres

Les sculptures d'animaux, c'est vraiment pas ce que j'aimerais avoir chez moi mais je salue le boulot monstre quoi !
Mar 7 Avr - 05:22 (2015)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2016)    Sujet du message: Sculpture

Aujourd’hui à 03:01 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Divers

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation