S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Déroulement de la Drabblomania

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Evènements Terminés » Drabblomania
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 09:42 (2015)    Sujet du message: Déroulement de la Drabblomania Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Drabblomania !

On a décidé d'organiser un Tournoi de Drabbles, qui va se dérouler sur plusieurs weekends, on vous explique donc tout ça ! D'abord, un drabble, qu'est-ce que c'est ? C'est un texte de 100 mots tout pile, à partir d'1 mot donné. La forme est complètement libre (poème, dialogue, récit, etc) et le genre aussi. Ce sont les Lectivores qui donneront ce mot, et ce sont elles-mêmes qui choisiront leur drabble préféré !

Comment ça va se passer ?

Les Lectivores donneront leur mot le vendredi, et vous aurez tout le weekend pour poster vos drabbles. Tout le monde peut participer, et chacun peut poster plusieurs drabbles pour multiplier ses chances Le Lundi, elles donneront le nom de leur drabbleur favori, qui sera qualifié pour la grande finale.

Ça commence quand ?

Ça commence ce weekend. La semaine prochaine, même déroulement.

Le troisième weekend, en revanche, ce sera vous tous qui pourrez voter et deux plumivores seront qualifiés.

La finale aura donc lieu, a priori dans un mois. Mais nous ajusterons les règles en fonction du nombre de participants et de votre motivation

Si vous n'êtes pas qualifié la première semaine, vous pouvez toujours réessayer les fois d'après ! Un drabble, c'est tout court, on peut tous trouver une petit temps pour s'y prêter Faut juste en avoir envie

Pour poster votre drabble, vous créez un nouveau sujet par ici : 
http://jetez.l.encre.xoo.it/f213-Drabblomania.htm

Si vous voulez vous entraîner en attendant, vous pouvez le faire ici : http://jetez.l.encre.xoo.it/p16652.htm

Serez-vous inspirés?
Jeu 9 Avr - 09:42 (2015)
Auteur Message
ATea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 10:02 (2015)    Sujet du message: Déroulement de la Drabblomania Répondre en citant

Oh yeah! 

Jeu 9 Avr - 10:02 (2015)
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
A vos livres
Lectivores
Lectivores

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 19:36 (2015)    Sujet du message: Déroulement de la Drabblomania Répondre en citant

héhé.... Twisted Evil Avec Wewere, on pourra se venger du choix du challenge lectivore... héhé....

Vivement ce weekend et bonne chance à tous
Jeu 9 Avr - 19:36 (2015)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Linelea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 22:56 (2015)    Sujet du message: Déroulement de la Drabblomania Répondre en citant

Ah je vais peut être pouvoir participer pour moi qui ai peu de temps ces derniers temps...
Jeu 9 Avr - 22:56 (2015)
Auteur Message
We were infinite
Lectivores
Lectivores

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 21:35 (2015)    Sujet du message: Déroulement de la Drabblomania Répondre en citant

J'ai hâte de lire ce que vous tous allez proposer !
Bonne chance et bonne écriture !
Ven 10 Avr - 21:35 (2015)
Auteur Message
Basetti Prod
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 21:09 (2015)    Sujet du message: Déroulement de la Drabblomania Répondre en citant

Question . Y a t il une limite de temps ? La par exemple je ne peux pas mettre un deuxième drabble sur la perfection ? 
Mar 21 Avr - 21:09 (2015)
ATea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 22:03 (2015)    Sujet du message: Déroulement de la Drabblomania Répondre en citant

Non c'est terminé pour cette fois-ci.

Par contre, tu peux participer aux drabbles "permanents" dans la section Jeux.
Mar 21 Avr - 22:03 (2015)
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 22:27 (2015)    Sujet du message: Déroulement de la Drabblomania Répondre en citant

Puis garde des cartouches pour le weekend prochain
Mar 21 Avr - 22:27 (2015)
Auteur Message
Basetti Prod
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 22:43 (2015)    Sujet du message: oui Répondre en citant

certes, mais ça va etre compliqué, je pars en vol jeudi, et je rentre dimanche soir. Tout va dépendre de si je peux me connecter depuis l'étranger, quand j'aurais le thème, et quand est la date limite de réponse. Mais bon, j'essaierai de faire de mon mieux car ça me plait beaucoup tout ça . ça fait des années que je me plains de ne plus écrire, et votre site est la plus belle des excuses pour recommencer ! 
Mar 21 Avr - 22:43 (2015)
Linelea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 23:36 (2015)    Sujet du message: Déroulement de la Drabblomania Répondre en citant

Basetti c'est avec plaisirs que nous prenons la responsabilité de cette excuse.
Mar 21 Avr - 23:36 (2015)
Auteur Message
Basetti Prod
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 08:22 (2015)    Sujet du message: Déroulement de la Drabblomania Répondre en citant

Mer 22 Avr - 08:22 (2015)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2016)    Sujet du message: Déroulement de la Drabblomania

Aujourd’hui à 03:01 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Drabblomania

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation