S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Drabble-Clamoiselle

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Evènements Terminés » Drabblomania » Semaine 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 06:27 (2015)    Sujet du message: Drabble-Clamoiselle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un silence ouaté, quelques éclats de rire, je me sens ici et ailleurs. Le temps s'est suspendu quand je l'ai vu glisser dans la nuit. Dans mon cœur le souvenir des premiers émois, la sensation retrouvée d'être petite, si petite. Mais aujourd'hui, je ne tremble plus, la peur a fait place à un calme serein.
Je me suis assise au fond du jardin, sur le banc des amoureux, comme nous l'appelions ma sœur et moi. Je regarde le ciel, les étoiles glissent, se croisent, s'évitent. Dans les bras de l'espace, loin du désastre du monde, je me sens enfin grande.
Dim 12 Avr - 06:27 (2015)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 06:36 (2015)    Sujet du message: Drabble-Clamoiselle Répondre en citant

Il y a de la nostalgie, et puis cette idée que les souvenirs sont une force et un moteur pour grandir. J'aime beaucoup ça !
Dim 12 Avr - 06:36 (2015)
Auteur Message
christine
Super Coup de Coeur
Super Coup de Coeur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 18:32 (2015)    Sujet du message: Drabble-Clamoiselle Répondre en citant

effectivement beaucoup de nostalgie, c'est tres beau
Dim 12 Avr - 18:32 (2015)
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 00:09 (2015)    Sujet du message: Drabble-Clamoiselle Répondre en citant

C'est tout simple, il n'y en a ni trop peu ni pas assez, c'est un instant d'harmonie, voilà. Bravo
Lun 13 Avr - 00:09 (2015)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Linelea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 21:51 (2015)    Sujet du message: Drabble-Clamoiselle Répondre en citant

Souvenir souvenir, c'est doux de se remémorer des instants passés... Bravo
Mar 14 Avr - 21:51 (2015)
Auteur Message
El.
Mega Coup de Coeur
Mega Coup de Coeur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:45 (2015)    Sujet du message: Drabble-Clamoiselle Répondre en citant

touche d'enfance et de nostalgie mélancolique en 100 mots, bravo!

http://aubordeldesrev.eklablog.com/
Ven 17 Avr - 13:45 (2015)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2016)    Sujet du message: Drabble-Clamoiselle

Aujourd’hui à 22:19 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Semaine 1

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation