S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
L'os de Dionysos - Christian Laborde

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Le coin des Lectivores » Challenge des Lectivores » Challenge 1 - Un livre interdit ou censuré
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
A vos livres
Lectivores
Lectivores

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 16:32 (2015)    Sujet du message: L'os de Dionysos - Christian Laborde Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bon bah voilà.... j'ai finis ma lecture galèrienne.... Et j'en ai bavé... Je suis HS ! 158 pages éprouvantes.
En gros, un livre qui m'a sortit avec violence de mon confort habituel livresque. Par trop de citations, d'auteurs et romans, ce livre m'a donné l'impression d'être inculte d'une certaine manière et pour certains passages....

Je vais jouer le rôle de la grosse flemmarde, je vous mets le lien de ma chronique : http://avoslivres.canalblog.com/archives/2015/04/12/31878527.html

Dernière édition par A vos livres le Ven 1 Mai - 12:14 (2015); édité 1 fois
Dim 12 Avr - 16:32 (2015)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Wilou
Super Coup de Coeur
Super Coup de Coeur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 18:02 (2015)    Sujet du message: L'os de Dionysos - Christian Laborde Répondre en citant

C'est le livre que j'ai choisi pour ce défi...je vous en dis ce que j'en pense dès que je l'ai lu!
Dim 12 Avr - 18:02 (2015)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 17:48 (2015)    Sujet du message: L'os de Dionysos - Christian Laborde Répondre en citant

Ah j'avais un oeil sur lui mais il était pas le premier sur ma liste

Ça semble illustrer le vrai sens du mot "challenge" Mr. Green

Je lis ta chronique dans la soirée
Lun 13 Avr - 17:48 (2015)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:06 (2015)    Sujet du message: L'os de Dionysos - Christian Laborde Répondre en citant

J'en ai discuté avec toi, un petit peu, mais je le redis ici

Les morceaux que tu as choisis ont attisé ma curiosité, et même si ce bouquin semble être costaud de par les références, je suis tentée de relever le défi...

Et puis le milieu dans lequel l'histoire se tient, et puis l'époque. En fait y a pas mal de choses qui m'intriguent !
Lun 13 Avr - 19:06 (2015)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2016)    Sujet du message: L'os de Dionysos - Christian Laborde

Aujourd’hui à 08:06 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Challenge 1 - Un livre interdit ou censuré

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation