S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Drabble 2-Yannick Darbellay

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Evènements Terminés » Drabblomania » Semaine 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 17:07 (2015)    Sujet du message: Drabble 2-Yannick Darbellay Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
On traversait des fourrés hirsutes pour atteindre un bosquet de chênes verts puis l'espace s'ouvrait. Paul et moi en combinaisons d'astronautes, plongions dans l'éther. Le temps n'avait plus cours alors. Nous dérivions comme des météores, enivrés et heureux. Paul me serrait fort la main de peur de me perdre. Et quand enfin nous refaisions surface, on se mettait à rire, soulagés.
Un jour, comme à l'habitude, nous avons emprunté le chemin du tertre boisé. Au-delà, un peu de poussière flottait encore dans l'air remué. Une lourde machine disparaissait à l'horizon.
Paul pleura.
C'en était fini du haut champs de maïs !
Dim 12 Avr - 17:07 (2015)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
christine
Super Coup de Coeur
Super Coup de Coeur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 17:32 (2015)    Sujet du message: Drabble 2-Yannick Darbellay Répondre en citant

C'est adorable ce voyage dans l'espace imaginaire des enfants
Dim 12 Avr - 17:32 (2015)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 17:37 (2015)    Sujet du message: Drabble 2-Yannick Darbellay Répondre en citant

Ah ah je n'avais pas lu de cette manière, mais je l'ai lu sur mon téléphone (l'excuse^^)

Je n'avais pas vu des enfants, pas des enfants "enfants" et je n'avais pas du tout perçu ce que je lis pour le coup

J'aime toujours autant cela dit
Lun 13 Avr - 17:37 (2015)
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:38 (2015)    Sujet du message: Drabble 2-Yannick Darbellay Répondre en citant

merci
Lun 13 Avr - 20:38 (2015)
Auteur Message
Octobell
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 02:33 (2015)    Sujet du message: Drabble 2-Yannick Darbellay Répondre en citant

Rha Paul, mon prénom préféré (oui, j'fais dans le commentaire utile ^^)

Tous les propos exprimés dans les bonus de ce DVD n'engagent que l'intervenant
et ne sont en aucun cas le reflet de l'opinion de JE! Corp.
Mar 14 Avr - 02:33 (2015)
Auteur Message
Linelea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:08 (2015)    Sujet du message: Drabble 2-Yannick Darbellay Répondre en citant

C'est un superbe moment d'enfance bravo bravo j'ai beaucoup aimé ces souvenirs d'enfant.
Mar 14 Avr - 18:08 (2015)
Auteur Message
El.
Mega Coup de Coeur
Mega Coup de Coeur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:33 (2015)    Sujet du message: Drabble 2-Yannick Darbellay Répondre en citant

genre tu balances un roman sur 100 mots...l'air de rien.
v'z'avez pas volé vot victoire les deux écrivains là

http://aubordeldesrev.eklablog.com/
Ven 17 Avr - 13:33 (2015)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2016)    Sujet du message: Drabble 2-Yannick Darbellay

Aujourd’hui à 06:02 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Semaine 1

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation