S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Post it : efficace n°78
Aller à la page: 1, 2  >

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Historique des Défis » Défis n°51 à 100 » Défis n°71 à 80 » Défi n°78
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanylill
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 10:03 (2015)    Sujet du message: Post it : efficace n°78 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Défi n°78 

Fanylil 

Thème : Au delà de vos rêves  

On est tous devenus adultes (ou presque) mais que rêvions nous d'être Quand nous avions 5 ans 10 ans 15 ans ? Nos vie sont elles comme nous les avions imaginées ?....ou pas.... 

Racontez moi, racontez vous ! 

Contrainte : je suis votre canapé mais promis la séance est gratuite ! 

Et votre personnage sera ou ne sera pas imaginaire à vous de décider ! 

Vous avez jusqu'au mercredi  29 avril 19h pour poster vos défis. A l'attaque ! 

Sam 18 Avr - 10:03 (2015)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 11:28 (2015)    Sujet du message: Post it : efficace n°78 Répondre en citant

La première chose à laquelle j'ai pensé en lisant ton défi : https://www.youtube.com/watch?v=eF7w9RHW6E4
Sam 18 Avr - 11:28 (2015)
Auteur Message
Octobell
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 16:14 (2015)    Sujet du message: Post it : efficace n°78 Répondre en citant

Ah j'adore cette vidéo !!

Tous les propos exprimés dans les bonus de ce DVD n'engagent que l'intervenant
et ne sont en aucun cas le reflet de l'opinion de JE! Corp.
Sam 18 Avr - 16:14 (2015)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
El.
Mega Coup de Coeur
Mega Coup de Coeur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 18:22 (2015)    Sujet du message: Post it : efficace n°78 Répondre en citant

idem pour la vidéo Shocked

http://aubordeldesrev.eklablog.com/
Sam 18 Avr - 18:22 (2015)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 06:13 (2015)    Sujet du message: Post it : efficace n°78 Répondre en citant

On est d'accord   

Maintenant va trouver un truc à dire après ça, chaud hein ? ^^
Dim 19 Avr - 06:13 (2015)
Auteur Message
Alinoë
Méga CDC...
Méga CDC...

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 08:30 (2015)    Sujet du message: Post it : efficace n°78 Répondre en citant

Ah ouais, Rafi, ta vidéo... pouah! 

https://alinoebraun.wordpress.com/

https://www.youtube.com/watch?v=OttPq7ceH9E&feature=youtu.be&eml=2015September21%2F2733333%2F6010044&etsubid=30262197
Mar 21 Avr - 08:30 (2015)
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Basetti Prod
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 21:50 (2015)    Sujet du message: ?? Répondre en citant

Pas sur de comprendre. ça c'est un défi sur une semaine ? pas le meme que l'événement auquel j'ai participé ? Je vois pas de règles le concernant celui la ? Je crois que je suis un peu paumé dans les différentes activités proposées . Help !
Mar 21 Avr - 21:50 (2015)
Basetti Prod
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 21:52 (2015)    Sujet du message: OK Répondre en citant

Je n' avais pas tout lu, c'est un peu plus clair pour moi, mais je ne vois pas de contrainte de taille, de volume je veux dire ou trucs dans le genre... 

Sinon, je suis en train de parcourir le site, y a t il une zone de tribune libre, genre pour des essaies ou nouvelles spontanées ? 
Mar 21 Avr - 21:52 (2015)
ATea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 22:01 (2015)    Sujet du message: Re: OK Répondre en citant

Basetti Prod a écrit:
Sinon, je suis en train de parcourir le site, y a t il une zone de tribune libre, genre pour des essaies ou nouvelles spontanées ? 

Mis à part si la "ligne éditoriale" du forum a changé entre temps, non il n'y a pas de tribune libre. Il s'agit d'un forum de défi pour faciliter le partage, les échanges, l'interactivité, et éviter que cela devienne une simple vitrine sans participer aux défis.

Par ailleurs, pour les contraintes, elles ne sont pas forcément données en quantité, parfois en façon d'écrire. Mais là, y'a pas vraiment de contraintes si on lit entre les lignes. Si tu es un fana d'introspection, tu peux y aller. Si tu n'aimes pas, tu peux créer un perso fana d'introspection

Mar 21 Avr - 22:01 (2015)
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Basetti Prod
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 22:05 (2015)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Ok, merci pour ta réponse. ça ne devrait pas etre compliqué pour aller chercher ce genre de souvenirs ou aspirations. Question subsidaire , ou répondre, ou participer a ce défi ? a la suite de ce post ? autre part ? 
Mar 21 Avr - 22:05 (2015)
Basetti Prod
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 22:06 (2015)    Sujet du message: et enfin Répondre en citant

j'avais oublié , la réponse est en texte uniquement, ou peut on y rajouter, une image, un dessin ? Merci 
Mar 21 Avr - 22:06 (2015)
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 22:12 (2015)    Sujet du message: Post it : efficace n°78 Répondre en citant

Libre à toi de choisir la forme et la taille de ton texte. Bon, si tu postes un roman tu risques de te faire du juge un ennemi  Mr. Green

S'agissant d'un tribune libre, tu peux intervenir, rapport à l'actualité, poster un coup de gueule, lancer un débat, etc. au comptoir du forum.
http://jetez.l.encre.xoo.it/f13-Au-Comptoir.htm
Par contre on a décidé de ne pas ouvrir d'espaces pour les créations personnelles. Je sais que beaucoup de sites le font, et l'on se prive sans doute de pas mal de membres potentiels, mais enfin, on a notre créneau, et plutôt qu'un lieu d'exposition un peu morne et encombré, on préfère vraiment se concentrer sur l'émulation et l'échange (défis, jeux, critiques, médiathèques, etc.)
Si d'aventure, un plumis avait une vraie super nouvelle à nous annoncer, du lourd quoi, un espace est dédié à cela dans la rubrique actu. Sinon, si l'on souhaite se faire un peu de publicité, on peut le faire sous sa présentation personnelle.

Et en parlant de présentation, je m'en vais lire la tienne
Mar 21 Avr - 22:12 (2015)
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 22:15 (2015)    Sujet du message: Post it : efficace n°78 Répondre en citant

Atea m'a doublé ^^
Les images oui tu peux, pour peu qu'elles ne priment pas sur le texte
Mar 21 Avr - 22:15 (2015)
Auteur Message
Basetti Prod
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 22:17 (2015)    Sujet du message: ouh la Répondre en citant

non non , ne la lis pas , tu ne vas plus m'adresser la parole apres ! Pigé, d'ailleurs vous avez raison de cadrer la crativité. Un concept, faut pas le lacher. mais j'avais quelques idées qui datent et je ne les jamais réalisées faute de rédacteurs, a l'occasion, j'aimerais vous en parler, mais la je suis le bleu de service, rien n'urge... 
Mar 21 Avr - 22:17 (2015)
Basetti Prod
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 22:18 (2015)    Sujet du message: encore merci Répondre en citant

encore merci pour toutes vos réponses, en revanche je ne sais toujours pas ou poster mon défi ...
Mar 21 Avr - 22:18 (2015)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2016)    Sujet du message: Post it : efficace n°78

Aujourd’hui à 12:16 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Défi n°78

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation