S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Post it : efficace n°78
Aller à la page: <  1, 2

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Historique des Défis » Défis n°51 à 100 » Défis n°71 à 80 » Défi n°78
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 22:31 (2015)    Sujet du message: Post it : efficace n°78 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
En nouveau sujet, ici :

http://jetez.l.encre.xoo.it/f7-Un-d-fi-une-semaine.htm
Mar 21 Avr - 22:31 (2015)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 03:42 (2015)    Sujet du message: Post it : efficace n°78 Répondre en citant

Bon rapport au défi, quand même, c'est compliqué... Je sais pas comment va faire Fany Shocked
J'aurais l'impression de noter la vie des gens... Après ça n'engage que moi ^^
Jeu 23 Avr - 03:42 (2015)
Auteur Message
ATea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 07:37 (2015)    Sujet du message: Post it : efficace n°78 Répondre en citant

Oh faut essayer de faire pleurer, ça marche toujours la sensiblerie. (Humour...)
En tout cas, moi je passe mon tour. Je ne vois pas de défi à faire ça. C'est comme dans la vie de tous les jours, on parle beaucoup mieux de nous qu'on écoute les autres. 
Jeu 23 Avr - 07:37 (2015)
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Wilou
Super Coup de Coeur
Super Coup de Coeur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 00:16 (2015)    Sujet du message: Post it : efficace n°78 Répondre en citant

La question  aura peut-être l'air très con mais...

"je suis votre canapé mais promis la séance est gratuite"... ça veut dire qu'on est chez le psy?
Lun 27 Avr - 00:16 (2015)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 00:40 (2015)    Sujet du message: Post it : efficace n°78 Répondre en citant

ben ça peut être ce à quoi on pense en premier mais certains ont biaisé
Lun 27 Avr - 00:40 (2015)
Auteur Message
Fanylill
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:09 (2015)    Sujet du message: Post it : efficace n°78 Répondre en citant

Et Bien...vous ne m'avez pas facilité la tâche...pour un retour sur le fofo j'ai eu ma dose !
Et que de beaux mots, de belles images !

Quand j'étais petite je voulais être....gonfleur de roues de train....sans rire ! Mon grand frère m'avait laissé croire que c'était un métier existant, bien payé et que je pouvais voyager gratuitement parce qu'un gonfleur de roues de train devait etre toujours présent dans le train...je m'imaginais donc voyageant dans l'orient express et découvrant les contrés les plus reculées....
Et bien je vous avoue je n'ai pas réalisé mon rêve mais avec vous j'ai voyagé comme jamais, sur des canapés, des cités U, des pays dévastés par la guerre, des vies cachées, des boulangeries....comme quoi il n'y a rien de plus beau que les mots pour faire voyager les gens ! (et la musique... mais ça c'est ma vie et mes rêves )
Pour tout ça merci à tous ! vraiment ! mais j'aurai aimé pouvoir donner plein de coup de coeur et franchement c'est tres tres dur de choisir ! je dois le faire donc....
 mon coup de coeur pour ce défi est :

('tain j'arrive même pas à me décider à l'écrire ! vous ne pouvez pas le voir mais ça fait 10 min que je suis devant cette page et que j'hésite !!!!! ali, nick, el, cerise, philippe, christine,, Marie, oui mais basetti aussi et puis hector ...ah oui hector ....pffffff et hearth...oh bon sanggggggggggg...raf...et on reprend ...el, rafi, cerise....etc....)

Philippe...pour la musique, pour les sensations que donnent ton texte, pour tout ! Tu es mon CDC !
Bravo ...Au temps où l'avenir n'existait pas, j'ai vécu la même chose !
Merci
Mer 29 Avr - 20:09 (2015)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:13 (2015)    Sujet du message: Post it : efficace n°78 Répondre en citant

Bravo Philippe !!!

A toi de jouer pour nous lancer ton défi !
Mer 29 Avr - 20:13 (2015)
Auteur Message
Philippe Mangion
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:45 (2015)    Sujet du message: Post it : efficace n°78 Répondre en citant

Wouaouhh ! Merci Fanylill, je suis super content. Et je te plains, parce que ça devait être vraiment difficile, il y avait plein de bons textes, je n'aurais pas voulu être à ta place. Mais .... aïe, je VAIS être à ta place, avec le défi que je dois lancer !! 

Encore merci et bravo à tous.

PS : Je ne vais pas pouvoir rester ce soir, je suis dans un bateau pour la Corse, et je ne vais bientôt plus avoir de connexion !
Mer 29 Avr - 20:45 (2015)
Auteur Message
Fanylill
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:48 (2015)    Sujet du message: Post it : efficace n°78 Répondre en citant

Philippe attend moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'arrive ! bon sang la corseeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! Ajacccioooooooooooooooooooooooooooooo mon amourrrrrrrrrrrrrrr !
(et maintenant c'est toi qui te debrouille avec le prochain defi ! )
Mer 29 Avr - 20:48 (2015)
Auteur Message
Philippe Mangion
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:49 (2015)    Sujet du message: Post it : efficace n°78 Répondre en citant

Vous aurez mon défi d'ici 24h, posté d'Ajacciooooooo !
Mer 29 Avr - 20:49 (2015)
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:51 (2015)    Sujet du message: Post it : efficace n°78 Répondre en citant

Bravo Philippe et bon séjour en Corse !
Mer 29 Avr - 20:51 (2015)
Auteur Message
Fanylill
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:51 (2015)    Sujet du message: Post it : efficace n°78 Répondre en citant

Enfoir.... j'y crois pas ...la route des sanguinaires....va manger a l'ariane plage pour moi stpppppppppp ! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Mer 29 Avr - 20:51 (2015)
Auteur Message
Cerise_david
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 21:53 (2015)    Sujet du message: Post it : efficace n°78 Répondre en citant

Merci pour vos lectures et pour vos commentaires, félicitations au gagnant... je serais dans le bâteau dans 3 semaines moi aussi !
Mer 29 Avr - 21:53 (2015)
Auteur Message
Basetti Prod
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:23 (2015)    Sujet du message: Post it : efficace n°78 Répondre en citant

Super mérité Philippe , même si on s'en tape Ali, je trouve que ton choix est juste excellent ! 
Jeu 30 Avr - 20:23 (2015)
Philippe Mangion
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 22:04 (2015)    Sujet du message: Post it : efficace n°78 Répondre en citant

Bon Fanylill, je ne suis pas passé à l'Ariadne, mais je connais, j'avais été invité à une fête de mariage là-bas, genre magique avec coucher de soleil sur les Sanguinaires, puis lever de lune sur le golfe, le léger bruit des vagues, la balade pieds nus sur le sable, une coupe de champagne à la main, la douceur, les senteurs du maquis, ... 
Jeu 30 Avr - 22:04 (2015)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2016)    Sujet du message: Post it : efficace n°78

Aujourd’hui à 22:17 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Défi n°78

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation