S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Passion je me bronze en faisant croire que je fais du sport

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Au Comptoir » Vos passions (plus pour longtemps) cachées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Basetti Prod
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 12:55 (2015)    Sujet du message: Passion je me bronze en faisant croire que je fais du sport Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.golfpuntacana.com/

J'ai eu la chance d'aller jouer la bas, et c'est compliqué de faire plus paradisiaque ...

Mer 22 Avr - 12:55 (2015)
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 14:24 (2015)    Sujet du message: Passion je me bronze en faisant croire que je fais du sport Répondre en citant

C'est vrai que c'est beau, j'aurais presque peur d'y mettre un pied
Mer 22 Avr - 14:24 (2015)
Auteur Message
Basetti Prod
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 14:40 (2015)    Sujet du message: Passion je me bronze en faisant croire que je fais du sport Répondre en citant

Ou la, il vaut mieux en mettre deux pour tenir debout et se trainer jusqu'au club house pour se torcher au cocktail exotique après 18 trous exténuants ! 
Mer 22 Avr - 14:40 (2015)
Alinoë
Méga CDC...
Méga CDC...

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 14:46 (2015)    Sujet du message: Passion je me bronze en faisant croire que je fais du sport Répondre en citant

ah, se farcir 18 trous, ça doit pas être de tout repos...

https://alinoebraun.wordpress.com/

https://www.youtube.com/watch?v=OttPq7ceH9E&feature=youtu.be&eml=2015September21%2F2733333%2F6010044&etsubid=30262197
Mer 22 Avr - 14:46 (2015)
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Basetti Prod
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 14:48 (2015)    Sujet du message: Passion je me bronze en faisant croire que je fais du sport Répondre en citant

C'est pas une citation de Rocco Siffredi ça ? :p

Sur ce, en compète parfois on en fait 36, et la je parle vraiment de GOLF , le truc de gentleman la
Mer 22 Avr - 14:48 (2015)
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 14:52 (2015)    Sujet du message: Passion je me bronze en faisant croire que je fais du sport Répondre en citant

Ah ah ouais y a des activités comme ça qui se prêtent à Rocco, comme le billard ^^

Sinon moi le golf j'ai jamais essayé, je pense que je manque de patience ^^
Mer 22 Avr - 14:52 (2015)
Auteur Message
Alinoë
Méga CDC...
Méga CDC...

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 14:57 (2015)    Sujet du message: Passion je me bronze en faisant croire que je fais du sport Répondre en citant

Ptdr Sorry, tu parles de trous et, bon, c'est la journée "humour de merde"

Rafistoleuse a écrit:
Ah ah ouais y a des activités comme ça qui se prêtent à Rocco, comme le billard ^^

Sinon moi le golf j'ai jamais essayé, je pense que je manque de patience ^^
Le billard, c'est encore pire... Y a des trous, des balles et des queues....

https://alinoebraun.wordpress.com/

https://www.youtube.com/watch?v=OttPq7ceH9E&feature=youtu.be&eml=2015September21%2F2733333%2F6010044&etsubid=30262197
Mer 22 Avr - 14:57 (2015)
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Basetti Prod
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 15:01 (2015)    Sujet du message: Passion je me bronze en faisant croire que je fais du sport Répondre en citant

Détrompe toi Rafistoleuse, justement, je ne suis pas patient du tout , mais il y a un challenge technique justement qui va très bien aux gens comme nous, c'est tellement agaçant de rater cette petite cochone blanche, que si tu es un tant soit peu opiniâtre, tu t'obstines. Et tu t'obstines jusqu'a ce que tu comprennes que plus tu te détends et plus tu profites de l'environnement, mieux tu joues, plus t'es heureux car sans comparaison mal placée, sur un beau golf, tout n'est que luxe calme et volupté, et je n'éxagère pas. Si en plus tu y vas avec quelqu'un que tu aimes ou apprécies particulièrement, tu fais d'une balle de golf deux coups, ou trois, ou quatre. 

En plus ça se démocratise, Décathlon fait du matériel très abordable, et certains golfs proposent un parcours qui te prend 4 ou 5 h pour le prix d'une place de cinéma. 

Si les gens y sont sympas et le club house accueillant, tu termines ta séance de sport, car c'en est vraiment un avec un verre dans un cadre génial, protégé, des gens éduqués et courtois, et de nos jours, c'est du luxe. Je trouve que le luxe du golf n'est pas le budget, ça ne l'est plus partout en tout cas, mais le moment de douceur que tu t'octroies ...

Un peu comme la voile tiens, autre chose que j'aime beaucoup même si j'en ai très peu d'expérience... 

Le seul truc, c'est ne pas communautariser l'exercice de ce genre de choses. Ya pas de trucs de riches, de pauvres, de gens biens, ou pas. On peut aime le golf et le rap, la voile et la boxe, la musique classique et les frites, etc etc, si tu vois ce que je veux dire... 
Mer 22 Avr - 15:01 (2015)
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 03:49 (2015)    Sujet du message: Passion je me bronze en faisant croire que je fais du sport Répondre en citant

On a tous des clichés plus ou moins ancrés, et je suis d'accord, faut pas les laisser avoir raison. Le golf est fait pour tout ceux qui aiment le golf et c'est tout

Personnellement, le golf ne me fait pas rêver, dans l'idée même abstraite et éloignée de ce sport, l'idée d'envoyer des balles dans des trous me passionne pas à priori, mais bon si j'ai l'occasion de tester, pourquoi pas ^^
Jeu 23 Avr - 03:49 (2015)
Auteur Message
Octobell
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 13:35 (2015)    Sujet du message: Passion je me bronze en faisant croire que je fais du sport Répondre en citant

En même temps, envoyer des ballons dans des filets, c'est pas tellement plus excitant ^^

(c'était l'intervention pertinente du jour, merci au revoir )

Tous les propos exprimés dans les bonus de ce DVD n'engagent que l'intervenant
et ne sont en aucun cas le reflet de l'opinion de JE! Corp.
Jeu 23 Avr - 13:35 (2015)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 00:49 (2015)    Sujet du message: Passion je me bronze en faisant croire que je fais du sport Répondre en citant

Aaattention à ce que tu dis, Mo !! Y a ballon et ballon et y a filet et filet... Je me comprends^^
Ven 24 Avr - 00:49 (2015)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 14:01 (2015)    Sujet du message: Passion je me bronze en faisant croire que je fais du sport Répondre en citant

J'ai bien peur de te comprendre Mr. Green
Sam 25 Avr - 14:01 (2015)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2016)    Sujet du message: Passion je me bronze en faisant croire que je fais du sport

Aujourd’hui à 01:05 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Vos passions (plus pour longtemps) cachées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation