S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Basetti Drabble 3 et dernier :)

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Evènements Terminés » Drabblomania » Semaine 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Basetti Prod
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 06:14 (2015)    Sujet du message: Basetti Drabble 3 et dernier :) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amelia mon adorée, notre si sublime fille, j’imagine volontiers te laisser perplexe si un jour tu as l’occasion de lire ces quelques lignes, témoignage des jeux de tes parents et  je suis persuadé que ta maman me suivra sur ce message que je veux te transmettre. Dieu sait si j’ai agacé maintes reprises au sujet du caractère débordant de mes passions. Je dois reconnaître que cohabiter avec un passionné compulsif ne doit pas être bien aisé, mais si il y en a une qui ne me fera jamais culpabiliser, c’est bien toi mon amour. Amelia, par pitié dévore moi.
Sam 25 Avr - 06:14 (2015)
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:34 (2015)    Sujet du message: Basetti Drabble 3 et dernier :) Répondre en citant

Ah ah c'est bien aussi de la jouer premier degré
Dim 26 Avr - 17:34 (2015)
Auteur Message
Marie D
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 21:05 (2015)    Sujet du message: la passion Répondre en citant

Oh oui ! Notre fille est notre passion !!
Dim 26 Avr - 21:05 (2015)
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 21:14 (2015)    Sujet du message: Basetti Drabble 3 et dernier :) Répondre en citant

C'est un bien joli message, à la fois pour ta fille et pour ta femme Bravo
Dim 26 Avr - 21:14 (2015)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2016)    Sujet du message: Basetti Drabble 3 et dernier :)

Aujourd’hui à 06:01 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Semaine 3

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation