S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
El. Drabble 1

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Evènements Terminés » Drabblomania » Semaine 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El.
Mega Coup de Coeur
Mega Coup de Coeur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 16:53 (2015)    Sujet du message: El. Drabble 1 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il suffit d’un pied, il pousse l’autre. Et si je regarde en face, dans le miroir, je vois le groupe qui m’entoure et je découvre moi. Autrement.
Le contact au sol, les lattes du parquet, la semelle usée jusqu’à la corde sous mes talons et les pointes qui font mal à force de pirouettes mal anticipées. Quand je serre la barre de toute la force du poignet. Quand le son et les mouvements du corps l’emportent sur le bordel dans ma tête. Quand les gouttes de sueur coulent dans le bas de mon dos. Quand j’oublie de respirer. Passion Danse.

http://aubordeldesrev.eklablog.com/
Dim 26 Avr - 16:53 (2015)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:13 (2015)    Sujet du message: El. Drabble 1 Répondre en citant

Ton drabble me fait penser à celui de Line, celui du weekend dernier, je crois, comme un préquelle à son texte. Le sien sur scène, en communion avec le public, le tien à l'entraînement, fait de douleur, de sueur et de passion. Bien joué
Dim 26 Avr - 20:13 (2015)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Basetti Prod
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 21:03 (2015)    Sujet du message: danse Répondre en citant

j'aime aussi
Dim 26 Avr - 21:03 (2015)
êtredepapier
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 21:36 (2015)    Sujet du message: El. Drabble 1 Répondre en citant

J'aime comme ce texte virevolte.
Lun 27 Avr - 21:36 (2015)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2016)    Sujet du message: El. Drabble 1

Aujourd’hui à 08:06 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Semaine 3

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation