S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
El. Drabble 3

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Evènements Terminés » Drabblomania » Semaine 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El.
Mega Coup de Coeur
Mega Coup de Coeur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 16:54 (2015)    Sujet du message: El. Drabble 3 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il suffit d’un cœur, il bat fort pour l’autre. Dans ma cage thoracique et parfois jusqu’au bord de mes lèvres. Quand j’effleure ta peau lactée, je tombe dans ton regard au petit matin de sous nos draps déballés. Quand j’attends sous la pluie derrière le volant, qu’ils débarquent dans la bagnole en attrapant mon cou, m’offrant des bonbons, «une heure de colle mais le dit pas à Pap’s s’teupléééééé !!!!! » Quand j’ai pris sa main en tremblant puis embrassé son front glacé par la mort avant qu’on ne l’enterre. Quand il n’y a pas besoin de dire. Passion Amour.

http://aubordeldesrev.eklablog.com/
Dim 26 Avr - 16:54 (2015)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:55 (2015)    Sujet du message: El. Drabble 3 Répondre en citant

Je les ai lu comme un triptyque ces drabbles, et tu as des phrases très fortes, qui percutent ou qui font trampoline.

J'aime beaucoup !
Dim 26 Avr - 17:55 (2015)
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:11 (2015)    Sujet du message: El. Drabble 3 Répondre en citant

Un éventail de couleurs d'instants de vie contrastés, mais toujours baignés de passion. C'est fort. Bien joué
Dim 26 Avr - 18:11 (2015)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2016)    Sujet du message: El. Drabble 3

Aujourd’hui à 03:59 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Semaine 3

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation