S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
drabble hector

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Evènements Terminés » Drabblomania » Semaine 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hector vugo
Super Master CDC *
Super Master CDC *

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:53 (2015)    Sujet du message: drabble hector Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plonger dans ton regard, ne jamais te dire Adieu et m’enivrer dans une histoire ou chaque minute n’est qu’un feu. Se consumer jusqu’au charbon en se donnant à l’existence, bouger à l’ouïe de ton prénom, mourir sans cesse de ton absence. Droguer à toi je suis toujours bien au-delà du crépuscule, gravant cent fois le mot amour dans ma mémoire si minuscule. De crainte d’oublier ton visage que le soleil m’offre à l’instant. Lumière d’un tout, lumière volage. Simple passage du temps présent. Comme le latin déclinant par bonheur petits et grands thèmes, avec passion je veux t’écrire je t’aime.
Dim 26 Avr - 17:53 (2015)
AIM MSN Skype
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:16 (2015)    Sujet du message: drabble hector Répondre en citant

Tu nous offres un poème finement troussé qui met en lumière une passion dévorante. C'est bien écrit, bien tourné, bien joué
Dim 26 Avr - 18:16 (2015)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:41 (2015)    Sujet du message: drabble hector Répondre en citant

Héhé la passion déclenche bien des incendies, c'est très bien écrit !
Dim 26 Avr - 18:41 (2015)
Auteur Message
Le zèbre
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:28 (2015)    Sujet du message: Drabble 3 Répondre en citant

Ca a été un flash immédiat, sans me poser de question. Tes mots sont là, s'expriment avec délicatesse et coup de cœur pour une passion finement ciselée

Les artistes, aimez-les vivants

https://stephanmarylezebre.wordpress.com/
Dim 26 Avr - 20:28 (2015)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2016)    Sujet du message: drabble hector

Aujourd’hui à 12:46 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Semaine 3

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation