S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Drabble Philippe Mangion - (hors compète)

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Evènements Terminés » Drabblomania » Semaine 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philippe Mangion
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 00:27 (2015)    Sujet du message: Drabble Philippe Mangion - (hors compète) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La passion, c’est un camion qui fonce dans la nuit sous la pluie et qui prend tes tripes pour une autoroute. La passion, ça détruit tout, ton insouciance, ton enthousiasme. La passion, ça te laisse exsangue. La passion, ça te prend en traître, tu ne la vois pas venir, c’est du Zyklon B. La passion, c’est la dépendance, elle prend le visage de l’amour, du bonheur, mais elle est là pour te damner. La passion, c’est une sirène, tu la suis, tu nages, l’eau claire devient boueuse et tu meurs étouffé. Et jusqu’à ton dernier soupir, tu la cherches encore.
Lun 27 Avr - 00:27 (2015)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 00:42 (2015)    Sujet du message: Drabble Philippe Mangion - (hors compète) Répondre en citant

Oh j'adore la violence de ce drabble !!

Mais tu arrives bien trop tard Philippepour faire partie des participants
Lun 27 Avr - 00:42 (2015)
Auteur Message
Philippe Mangion
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 00:49 (2015)    Sujet du message: Drabble Philippe Mangion - (hors compète) Répondre en citant

Oui, Rafistoleuse, j'ai vu ! Tant pis, c'est pour le fun, c'est la passion du drabble.
Lun 27 Avr - 00:49 (2015)
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 01:05 (2015)    Sujet du message: Drabble Philippe Mangion - (hors compète) Répondre en citant

Ouais et c'est dommage, je l'aime beaucoup ton texte. Il y a du souffle, dedans. Le souffle exalté de la passion dévorante. Bravo
Lun 27 Avr - 01:05 (2015)
Auteur Message
Basetti Prod
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 13:56 (2015)    Sujet du message: Drabble Philippe Mangion - (hors compète) Répondre en citant

je suis assez d'accord, les écrits de Philippe ont une épaisseur qui prennent aux tripes a chaque fois. C'est sur que ce n'est pas du Maya l'abeille et que le pays de Candy est bien loin, et tant mieux ! 
Lun 27 Avr - 13:56 (2015)
heartthrob
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 14:20 (2015)    Sujet du message: Drabble Philippe Mangion - (hors compète) Répondre en citant

Très beau texte ! Le petit bonus, je l'ai écouté avec une musique qui rythmait bien ton texte. Dommage que tu ne puisses participer.
Lun 27 Avr - 14:20 (2015)
Auteur Message
Philippe Mangion
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:16 (2015)    Sujet du message: Drabble Philippe Mangion - (hors compète) Répondre en citant

Franchement, ce n'est pas grave du tout que je ne puisse pas concourir. C'est de ma faute, j'avais oublié que c'était 20h dernier carat. Et il y aura d'autres occasions. En attendant, je suis très content de vos retours. Merci.
Lun 27 Avr - 18:16 (2015)
Auteur Message
valet2trefle
Super coup de coeur...
Super coup de coeur...

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:17 (2015)    Sujet du message: Drabble Philippe Mangion - (hors compète) Répondre en citant

"La passion, c’est un camion qui fonce dans la nuit sous la pluie et qui prend tes tripes pour une autoroute." J'adore!
C'est vraiment dommage que tu l'aies écrit trop tard :/

https://bibliothequedesophie.wordpress.com/
Lun 27 Avr - 18:17 (2015)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2016)    Sujet du message: Drabble Philippe Mangion - (hors compète)

Aujourd’hui à 08:07 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Semaine 3

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation