S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Danse

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Au Comptoir » Vos passions (plus pour longtemps) cachées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El.
Mega Coup de Coeur
Mega Coup de Coeur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 11:36 (2015)    Sujet du message: Danse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est un peu compliqué de causer de cette passion là, que j'sais pas écrire nan plus alors que j'aimerai trop savoir le faire mais chaque fois j'me plante, ça correspond même pas à la moitié du trucz que je ressens quand je danse quand j'essaie de l'écrire donc....bon brefz...j'vous mets cette vidéo qui en causera mieux que moi :

https://www.youtube.com/watch?v=NW8qUKxQiQU

Et sinon ben j'avais 8 ans la première fois et c'est devenu un truc évident, j'en ai fait longtemps de manière intensive, et ça ne m'a jamais trop quitté même si la life m'a obligée a tout planter à un moment donné.
J'ai pas malz repris depuis trois ans, j'fais des stages toussa, et des cours très réguliers pour progresser, j'aime bien tenter un peu toutes les danses mais j'aime surtout moderne/jazz...et sinan ben comme y en a qui chantent dans leur salle de bain, moi j'me trémousse un peu tout le temps, enfin dès que y a du son, mais y a souvent du son en fait chez moi, ou dans les magasins, ou dans le tram, ou dans ma bagnole, ou... Mr. Green

Un truc que je kiffe c'est d'avoir transmis ça à ma bulle de 7 ans, et on s'fait des p'tites chorés toutes les deux devant la glass, et ça c'est pur bonheur (même si ça m'oblige à infliger du Tal ou du Louane à mes tympans fragiles... )

Une autre vidéo que j'adore plus bas là :

https://youtu.be/6vopR3ys8Kw

http://aubordeldesrev.eklablog.com/
Jeu 30 Avr - 11:36 (2015)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 12:20 (2015)    Sujet du message: Danse Répondre en citant

Oh je me souviens de cette vidéo que tu m'avais fait découvrir, elle est superbe !

C'est un truc fascinant la danse, mais moi je sais déjà pas mettre un pied devant l'autre alors

En tout cas si tu veux danser pour nous
Jeu 30 Avr - 12:20 (2015)
Auteur Message
Linelea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:44 (2015)    Sujet du message: Danse Répondre en citant

Lol comme je te comprends EI !

Moi je suis tombée dedans à l'age de 4ans... et tout pareil classique, modern-jazz, contemporain, africaine... stage, cours...
La seule chose qui m'a fait arrêter c'est d'être enceinte de 5mois ^^ et le manque de temps après les naissances.

Cette année est particulière parce que c'est mon premier spectacle avec ma puce de 5ans XD

Oui moi aussi j'ai transmis la fibre à ma puce... J'ai pas spécialement fait grand chose, mais je l'ai compris quand à 4ans elle a poussé les meubles du salon pour refaire le clip "Chandelier" de Sia...
Lun 4 Mai - 20:44 (2015)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2016)    Sujet du message: Danse

Aujourd’hui à 00:01 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Vos passions (plus pour longtemps) cachées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation