S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Défi 79 Basetti Prod : De Ornellae Simulacrum
Aller à la page: <  1, 2, 3

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Historique des Défis » Défis n°51 à 100 » Défis n°71 à 80 » Défi n°79
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linelea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 16:51 (2015)    Sujet du message: Défi 79 Basetti Prod : De Ornellae Simulacrum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ton portrait m'a fait sourire. Malgré les dialogues difficiles à appréhender...

Ces personnages, surtout Ornella, sont très caricaturaux ^^ Mais c'est très sympa à lire. Bravo.
Sam 9 Mai - 16:51 (2015)
Auteur Message
Basetti Prod
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 16:57 (2015)    Sujet du message: Défi 79 Basetti Prod : De Ornellae Simulacrum Répondre en citant

Ouh la Line, je veux bien croire qu'ils paraissent caricaturaux, mais des Ornella, je te le promets, il y en a plein les avions, je noircis le trait à peine .
Sam 9 Mai - 16:57 (2015)
Linelea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 17:00 (2015)    Sujet du message: Défi 79 Basetti Prod : De Ornellae Simulacrum Répondre en citant

lol je veux bien te croire... mais le monde est rempli que caricature XD
Sam 9 Mai - 17:00 (2015)
Auteur Message
Basetti Prod
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 20:05 (2015)    Sujet du message: Défi 79 Basetti Prod : De Ornellae Simulacrum Répondre en citant

Je ne te le fais pas dire ! En gros on est d'accord Et je ne sais pas si tu es allée aux Etats Unis, c'est juste dingue. C'est quasi permanent de se sentir la bas comme dans une série ou un film. Etonnant comme impression, mais pas forcément désagréable dans tous les cas..
Sam 9 Mai - 20:05 (2015)
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 21:04 (2015)    Sujet du message: Défi 79 Basetti Prod : De Ornellae Simulacrum Répondre en citant

J'ai bien aimé le ton de ton texte d'abord  premier degré, puis satirique et enfin tirant sur le grave. Et puis ton écriture est vive.
A propos des dialogues, un ptit truc qui allégerait déjà pas mal les choses c'est de supprimer les prénoms. Dans la vrai vie on ne prononce que rarement le prénom de son vis-à-vis quand on l'a en face de soi. Après ça donne un ton particulier, presque théâtral et je me suis demandé si c'était voulu. 
En tout les cas, l'idée est bien trouvé et ton texte rythmé se lit avec plaisir, bien joué
Sam 9 Mai - 21:04 (2015)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2016)    Sujet du message: Défi 79 Basetti Prod : De Ornellae Simulacrum

Aujourd’hui à 14:10 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Défi n°79

Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation