S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
El. Drabble (2)

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Evènements Terminés » Drabblomania » Finale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El.
Mega Coup de Coeur
Mega Coup de Coeur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 11:08 (2015)    Sujet du message: El. Drabble (2) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini. Infini...

http://aubordeldesrev.eklablog.com/
Sam 2 Mai - 11:08 (2015)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 15:35 (2015)    Sujet du message: El. Drabble (2) Répondre en citant

Infini.

Dim 3 Mai - 15:35 (2015)
Auteur Message
Basetti Prod
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:32 (2015)    Sujet du message: El. Drabble (2) Répondre en citant

Bah évidemment que c'est bon ça même si on a eu aussi envie de le faire !!! fallait oser ! 
Lun 4 Mai - 14:32 (2015)
christine
Super Coup de Coeur
Super Coup de Coeur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:27 (2015)    Sujet du message: El. Drabble (2) Répondre en citant

c'est exactement ca l'infini
Lun 4 Mai - 17:27 (2015)
Auteur Message
valet2trefle
Super coup de coeur...
Super coup de coeur...

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:45 (2015)    Sujet du message: El. Drabble (2) Répondre en citant

Haha bien joué! On aurait aussi pu faire un drabble avec une phrase en boucle:
Je suis comme je suis comme je suis comme je suis comme je suis.... infiniment.

https://bibliothequedesophie.wordpress.com/
Lun 4 Mai - 22:45 (2015)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2016)    Sujet du message: El. Drabble (2)

Aujourd’hui à 03:59 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Finale

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation