S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Cage
Aller à la page: <  1, 2

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Historique des Défis » Défis n°51 à 100 » Défis n°71 à 80 » Défi n°79
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ATea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 22:20 (2015)    Sujet du message: Cage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
christine a écrit:

J'espere que vous continuerez a me lire quand meme,

Ah oui, oui, oui

christine a écrit:

hein s'il vous plait je vous promets je vais faire (peut etre) plus soft

Ah non, non, NON! ^^

Ta plume a pris beaucoup de caractère en peu de temps. Tu maîtrises à fond. Et tu peux bien mettre un petit diable, on le sait que tu aimes nous faire souffrir. Mais tant que c'est juste sous ta plume, tu peux y aller. Quoique. Tes sensations sont de plus en plus fortes! ^^

Ton texte est monstrueux-sement bien écrit.
Jeu 7 Mai - 22:20 (2015)
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Linelea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 23:50 (2015)    Sujet du message: Cage Répondre en citant

AH ben tu m'fais plaisir là !

ET je suis pas d'accord, tu nous as déjà servis des textes aussi, horrible ! mais que c'est bon...

Après c'est sur on est plus ou à fait pareil XD. mais tu tiens ta plume et on en redemande ^^

Moi aussi j'aurai enlevé le dernier passage, ok c'est facile de le dire après que d'autre l'ai fait, mais voila ^^ j'le dis aussi ! Et exactement pour la même raison qu'Atea... c'est tellement plus horrible d'aimer retrouver sa prison...
Jeu 7 Mai - 23:50 (2015)
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 23:34 (2015)    Sujet du message: Cage Répondre en citant

Du bien trash dis donc. Tu maîtrise si bien l'art de l'écriture horrifique que tu parviens à nous installer dans la cage. Et on a envie de hurler nous aussi et se heurte aux barreaux...brrrrr 
Ven 8 Mai - 23:34 (2015)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2016)    Sujet du message: Cage

Aujourd’hui à 20:08 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Défi n°79

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation