S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
You Got The Silver
Aller à la page: <  1, 2

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Historique des Défis » Défis n°51 à 100 » Défis n°71 à 80 » Défi n°79
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Octobell
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 12:56 (2015)    Sujet du message: You Got The Silver Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Y'a un truc que j'ai particulièrement aimé dans ton texte, c'est toutes ces répétitions, les 231 tours, 231 clopes, le katana, le roue-rouge, et j'avais presque l'impression de me retrouver au-dessus d'un tourne-disque, à regarder la pointe qui fait débiter la musique. Ca ajoute un petit truc à ton texte je trouve, ça m'a tuée. J'ai vraiment aimé !

Tous les propos exprimés dans les bonus de ce DVD n'engagent que l'intervenant
et ne sont en aucun cas le reflet de l'opinion de JE! Corp.
Mer 6 Mai - 12:56 (2015)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Basetti Prod
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 22:38 (2015)    Sujet du message: You Got The Silver Répondre en citant

Kill Bill sa mère ! et tarantino, et tout plein d'autres trucs mais a la sauce Chakal !

Moi je suis fan de Chakal, si j'etais pas en couple et si j'etais plus pédé, je te boufferais le cul !!!
Mer 6 Mai - 22:38 (2015)
El.
Mega Coup de Coeur
Mega Coup de Coeur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 14:58 (2015)    Sujet du message: You Got The Silver Répondre en citant

Quand j'regarde ton texte de sur l'écran là, j'me dis p'tain il est pas bien gros son jet mais merdz y a vachement à l'intérieur enfin j'veux dire ça m'a semblé une histoire bien calibrée avec entrée, milieu, fin...t'as des putains de facilités quoi à emmener le lecteur dans l'aventure, dans toutes ces aventures, avec ces paumés, leur univers, le décor...on voyage gravzz et tu tombes pas dans la caricature, jamais...t'as cette intelligence là, de frôler le mauvais bougre mais que ça garde une vraie classe, et ça c'est fort, j'suis très fan et depuis un moment maintenant sans jamais me lasser, très bon Mr. Green

http://aubordeldesrev.eklablog.com/

Dernière édition par El. le Dim 10 Mai - 19:38 (2015); édité 1 fois
Dim 10 Mai - 14:58 (2015)
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 18:56 (2015)    Sujet du message: You Got The Silver Répondre en citant

Le rythme vif ; le style furieux ; l'univers épais et cocasse. Voilà quelques uns des ingrédients qui composent ton texte. J'ai aimé.
Dim 10 Mai - 18:56 (2015)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2016)    Sujet du message: You Got The Silver

Aujourd’hui à 23:48 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Défi n°79

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation