S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Un Deux
Aller à la page: <  1, 2

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Historique des Défis » Défis n°51 à 100 » Défis n°71 à 80 » Défi n°79
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie D
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 16:42 (2015)    Sujet du message: Un Deux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je rejoins ceux qui ont ressenti l'enfermement psychologique et la détresse... Et je rejoins aussi ceux qui ont pensé que le texte est un peu court... en gros, je suis partagée. 
Mer 6 Mai - 16:42 (2015)
Auteur Message
Linelea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 00:17 (2015)    Sujet du message: Un Deux Répondre en citant

Moi c'est ni les "un deux" et le texte court qui m'a perturbé... ce sont les carreaux ^^ j'ai pas tout siasi de cette obsession des carreaux...
j'imaginais un enfant qui joue à ne pas mettre le pied sur la ligne des carreaux en marchant... et que ce soit un toc qui l'enferme dans un sorte de prison alors le coup du sang dans les yeux à la fin j'ai pas compris parce que je l'imaginais dans un centre ou l'un de ses parents vient la voir...

bref j'ai peut-être pas tout saisi... mais j'ai bien senti l'oppression !
et puis arrête de t'excuser ! on est la pour se dépasser alors ça peut pas marcher à tous les coups ^^
Ven 8 Mai - 00:17 (2015)
Auteur Message
hector vugo
Super Master CDC *
Super Master CDC *

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 11:52 (2015)    Sujet du message: Un Deux Répondre en citant

Ce texte est ovni, et j'aime les ovnis. Il y a l'idée du trouble, de la maladie mentale, de l'obsession, du temps qui passe.

Un deux, un deux, tic-tac tic-tac.

Et cette idée là est bien transcrite.
Ven 8 Mai - 11:52 (2015)
AIM MSN Skype
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 13:02 (2015)    Sujet du message: Un Deux Répondre en citant

Comme Cerise je me suis imaginé un personnage autiste et comme Mo je note l'évolution dans ta manière d'écrire. Toutes les voies sont bonnes, mais ici tu crées ta petite musique et joue avec le rythme. Et ça nous emmènes bien dans cet univers de ressenti et d'enfermement en soi-même. Bravo
Ven 8 Mai - 13:02 (2015)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2016)    Sujet du message: Un Deux

Aujourd’hui à 23:44 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Défi n°79

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation