S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
valet2trefle drabble 1

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Evènements Terminés » Drabblomania » Finale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valet2trefle
Super coup de coeur...
Super coup de coeur...

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 14:11 (2015)    Sujet du message: valet2trefle drabble 1 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vos gentils mots, vos condoléances, je les entends. Vos "je suis vraiment désolé pour ton fiancé", je les subis. Polie, je vous souris, vous remercie, vous offre même un petit café. Mais intérieurement j'ai la rage. La rage contre ce salaud qui s'est fait sauter et a emporté ma moitié avec lui. La rage contre ces extrémistes stupides, contre cette farce cruelle qu'on ose appeler vie, contre cette brûlure à vif sur mon cœur et mon âme qui me rend folle. La rage contre le temps et sa cruauté. Car si sa vie est terminée, sa mort, elle, sera infinie. 

https://bibliothequedesophie.wordpress.com/
Dim 3 Mai - 14:11 (2015)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 15:39 (2015)    Sujet du message: valet2trefle drabble 1 Répondre en citant

Quel cri du coeur.

Pfiou...
Dim 3 Mai - 15:39 (2015)
Auteur Message
Basetti Prod
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:29 (2015)    Sujet du message: valet2trefle drabble 1 Répondre en citant

magnifique, tres direct, et la derniere phrase, splendide...
Lun 4 Mai - 14:29 (2015)
christine
Super Coup de Coeur
Super Coup de Coeur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:33 (2015)    Sujet du message: valet2trefle drabble 1 Répondre en citant

Ah ben il prend aux tripes celui la
Lun 4 Mai - 17:33 (2015)
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:21 (2015)    Sujet du message: valet2trefle drabble 1 Répondre en citant

Ton texte est dur. Un texte fort où se mêle le désespoir et la rage face à l'irrémédiable. 
Lun 4 Mai - 20:21 (2015)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2016)    Sujet du message: valet2trefle drabble 1

Aujourd’hui à 06:02 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Finale

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation