S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Drabble : infinie

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Evènements Terminés » Drabblomania » Finale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
êtredepapier
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 19:17 (2015)    Sujet du message: Drabble : infinie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un temps infini s’est écoulé depuis mon entrée dans la pièce. Exiguë, saturée d’odeurs et pourtant lumineuse. Mes grands-parents sont là, recroquevillés dans leurs fauteuils.  
Elle, elle harangue, interroge, se plaint, forte de ses repères intacts, remparts éphémères contre l’oubli et la déliquescence.  
Lui, il se tait, déjà loin. Il se perd. Pour lui, plus de temps, plus de lieu, plus de limites sauf celles de ces quatre murs. Mais son esprit sait vagabonder.  
J’étouffe malgré l’horizon qu’offre la fenêtre. Je m’apprête à les quitter. Une main sur la poignée, je croise alors dans leurs yeux fatigués une infinie tristesse. 
Dim 3 Mai - 19:17 (2015)
Auteur Message
christine
Super Coup de Coeur
Super Coup de Coeur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:45 (2015)    Sujet du message: Drabble : infinie Répondre en citant

il y a un melange de tristesse et de douceur dans ton texte
Lun 4 Mai - 17:45 (2015)
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:15 (2015)    Sujet du message: Drabble : infinie Répondre en citant

un texte fort qui sait, en quelques mots raconter bien des histoires. Celles de ces vieux.  
Lun 4 Mai - 20:15 (2015)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
valet2trefle
Super coup de coeur...
Super coup de coeur...

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:38 (2015)    Sujet du message: Drabble : infinie Répondre en citant

Wow, on sent bien l'atmosphère lourde de la pièce, le malaise, et en même temps la tristesse de la situation. C'est vraiment bien écrit!

https://bibliothequedesophie.wordpress.com/
Lun 4 Mai - 22:38 (2015)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2016)    Sujet du message: Drabble : infinie

Aujourd’hui à 02:22 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Finale

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation