S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Je regardais ce nuage

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Evènements Terminés » Drabblomania » Finale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 19:18 (2015)    Sujet du message: Je regardais ce nuage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je regardais ce nuage en forme de bite et je me suis demandé pourquoi personne ne s'en apercevait. Comme eux j'aurais pu ne jamais lever la tête. J'aurais pu rire pour attirer leur attention. Mais j'ai rien fait du tout.
Je regardais le ciel sans un mot. Je me suis senti seul.
Une bite vaporeuse parcourait l'infini. C'est grand l'infini. J'ai pensé à mon cœur, à ton cul. Ça ne devait jamais finir. Mais quand la mer se retire, y a rien à faire. On attend qu'elle revienne. Elle revient toujours. Comme l'amour.
J'ai regardé le ciel, puis j'ai souri.
Dim 3 Mai - 19:18 (2015)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Basetti Prod
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:25 (2015)    Sujet du message: Je regardais ce nuage Répondre en citant

comment fais tu pour mettre de la poèsie dans un texte qui parle d'un nuage en forme de bite !!! ??? 

merde, j'adore !!!
Lun 4 Mai - 14:25 (2015)
christine
Super Coup de Coeur
Super Coup de Coeur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:38 (2015)    Sujet du message: Je regardais ce nuage Répondre en citant

Shocked
Lun 4 Mai - 17:38 (2015)
Auteur Message
valet2trefle
Super coup de coeur...
Super coup de coeur...

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:03 (2015)    Sujet du message: Je regardais ce nuage Répondre en citant

Génial! Merci, tu m'as donné le sourire pour la soirée

https://bibliothequedesophie.wordpress.com/
Lun 4 Mai - 18:03 (2015)
Auteur Message
êtredepapier
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:09 (2015)    Sujet du message: Je regardais ce nuage Répondre en citant

Ah oui, on sourit.
Lun 4 Mai - 22:09 (2015)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:18 (2015)    Sujet du message: Je regardais ce nuage Répondre en citant

J'adore ! Mr. Green

Et, Basetti, t'sais quoi c'est pas facile en plus d'être poétique avec "bite" mais y en a, comme lui, qui y arrivent vachement bien

Par contre, moi je dis, y a quand même un vent nouveau sur ce fofo ces dernières semaines
Mar 5 Mai - 20:18 (2015)
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 10:24 (2015)    Sujet du message: Je regardais ce nuage Répondre en citant

Merci pour vos commentaires. Je suis content d'avoir pu vous faire sourire
Mer 6 Mai - 10:24 (2015)
Auteur Message
Basetti Prod
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 19:23 (2015)    Sujet du message: Je regardais ce nuage Répondre en citant

Tu ne m'as pas fait sourire Yannick, je trouve que tu as réussi un tour de force. Je suis désolé pour les autres, car il y a des bijoux, mais j'ai ressenti un tel vent frais , drole et astucieux, que je vote pour toi ! clairement et assumé...
Mer 6 Mai - 19:23 (2015)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2016)    Sujet du message: Je regardais ce nuage

Aujourd’hui à 13:44 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Finale

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation